Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
5 avril 2019

L'amour se seul guide

Bonjour 

Me voici au nouvel par raport a ce que j'ai vecus hiere , donc aujourdhui j'ai pu et  du reinvestir entierement mon apparte , donc les attaque de sorcellerie on etait encor violente envers moi je me suis reveiller en pleine nuit avec des douleur et violente engoisse mais une personne pratique la sorcellerie et l'autre non et il semble que certain dans ce monde son destiner a etre no protecteur memoire d'autre vie je sais pas mais il y en naturellement qui son plus dans les vertue , donc meme si c'est dur a accepter et oui quand on subit de violente attaque quand on  puisent littéralement dans nos energie on a juste besoin de si quelqun est capable de nous proteger de cela et de nous faire retrouver notre lumière et nous donner de l'amour oui a se moment ma je vous jure que il y a plus aucune question qui se pose et que les concept humain et resitance son bien loin derriere mais j'aurais pus etre dans des condition atroce et ne pas comprendre que je devais absolument me proteger dans lamour et des force protectrice , l'ouverture et l'amour que l'on a pour les autres a ectouter notre coeur change la donne aussi si il y a quelque moi je pouvais enmenager dans ma cuisine car d'autre energie me deranger aujourdhui c'est pas du tout se qui m'est demander il y a quelque chose d'autre a vivre dans l'amour meme si cela me prepare a ma famille Céleste aussi mais je vous jure que entre soufrir de sorcellerie on sen prend a mes pied et me jambe  et etre  dans des belle energie et pouvoir travailler librement oui sa vaux le cou de toujours vivre l'experience de l'amour , il semblerais que cette personne qui fait de la sorcellerie sur moi  voudrais mon sang car j'ai literalement la sencation de sa quon veux  ma melanine elle est tres deranger par moi car elle a  apparement passer  beaucoup de temo a ecouter les mauvaise chose que l'on dit sur moi comme parexemple que je suis pas un enfant solaire mais cest bien parceque elle rentrer en corespondance avec ces dire car Sa Céleste Majesté Aset elle me dit enfants solaire et donc avec les visage qui se decouvre  plus en plus ceux qui aimerais leur couronne alors quil ne comunique aucunement avec Sa Céleste Majesté donc ne realise aucun travaux dans la lumiere christique il y en a beaucoup ils sont completement inconscien de vouloir quelque chose qui ne leur est pas destiner et de negliger ceux qui devait recevoir ce couronement et ceux qui reporte sur les autres leurs condition esclavagiste et devienne lombre de eux meme  a cause de cela oui l'ombre s'ajitte un peu , l'amour trop fort qui emane de ceux qui ont travailler leur vertus est trop fort pour eux , je comprend pas que une personne puisse s'acharner a faire de la magie noir sur moi alors que je suis dans la lumiere christique que je vais en parler sur blog peutetre video car elle continu a vouloir m'otter la vie vous savez jai deja ressenti de la jalousie dans mes relations amoureuse mais on prend sur soi on se met pas a faire de la magie noir a tord et a travers car le plus gros probleme  quelle a c'est s'acharner a penser que je netait  un enfant solaire car sa vie est trop triste pour elle car en plus elle na aucune connaissance de ce qu'est un enfant solaire donc cette personne est dune grande mechanceter et determiner a me detruire l'amour me sauve et les ancetre son la alors je luis dit bonne chance dans sa vie elle file droit dans les tenebre car elle s'adombre  de moment en moment et esaye  tuer un enfant solaire qui polarise la ville et ne lui a absolument rien fait . Jai confiance en l'amour et la veriter .

Asssaanaaa 

ob_f35799_6a9afe6aa86c8731d7aef22eafb1cf8f

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité