Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
4 avril 2019

Trouver des force saine

 Bonjour a toute et tous

Jespere que vous aller bien

La personnellement je reprend un peu de force mais jai vecu des moment pas facile depuis hiere au niveau du vanpirisme comme javais jamais vecus avant ce matin jai dessider de reamenager dans ma cusine et sa va mieu je respire , jai des problème toujours avec mon voisinage de bas qui sont acharner sur moi ils crois me connaitre peutetre d'ancienne vie mais pas dans cette vie donc je ne aucun compte a leur rendre il ne peuvent en aucun cas comprendre mon chemin il vont meme jusqua me reprocher detre seule alors que cest un choix mais il sais passer plus grave que je n'est pas parler hiere apres les marabou avec certain noir il y aquelque moi la j'ai senti que l'on fesais de la magie noir sur moi javais des  sencation etrange dans lapres midi anormal et au moment de tourner la video quans sa s'en prener a mon corp phisique jai entendu des recitation de sorcellerie contre moi et ce matin cetait encor tres difficle on puiser dans mon energie au point davoir mal dans la jambe les pied ne plus avoir denergie a mevanouir et trembler se qui ma asser efrayer jai du me defendre il me reproche beauoup de chose par rapport au video que je fait donc je me suis dit quil y avais vraiment un probleme avec cela et devais avoir envie au fond deux den realiser c'est la porter de tous tout le monde peu avoir une chaine youtube et apres cela sa c'est beacoup apaiser et moin de vampirisme , au sujet la magie noir sa ma fait asser peur car je nest jamais vecus cela et pourtant je suis passer par bien des milieu mais magique pere mere et toujours la ce matin les montagne etait recouverte et sa dessender tres bas de neige comme un menteau  de pureter car j'aime le monde de l'esoterisme mais dans le but devolution pas de faire du mal aux autres ils est clair que je suis pas pour la magie noir , donc je vais vivre dans ma cuisine qui est une autre piece je prefere etre dans mon energie et respirer que de me faire arceler a ce point et qu'il comprennent que je ne les connais pas ils doivent faire leur vie je suis au service de l'ensemble mais dans la mesure ou me respecte et ne me dit pas se que je doi faire et que lon ne mevahie pas surtout avec le chemin de lumiere que jai choisi , en cette fin des temp en voi tout beaucoup utilise la spiritualiter en mal les marabout la magie noir cela incite a etre  dans des force saine et  participer a retablir des energies saine dans le monde de trouver cette force en sois de contrer l'ombre comme quoi se prendre pour son propre maitre et vivre dans la nature actuellement est tres dangereux je suis contente detre asser pure avoir entendu lappel du travail de lumiere avec Sa celeste Majesté Aset !!!

Belle jour

Abssaanaa

thumb2-mountains-snow-sunset-tree-winter

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité