Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
22 juin 2019

Conference sur la glande pineale prevus aujourdhui

 

Publication de Déesse Mere Aset :

CONFÉRENCE YOUTUBE GRATUITE

COMPRENDRE LE PROCESSUS D'ILLUMINATION

LA CONFÉRENCE SE PORTERA SUR LA GLANDE PINÉALE, AFIN DE'EXPLIQUER À ANA L'EXPLORATRICE LE PROCESSUS QUI MÈNE À LA LUMIÈRE, CAR JE SAIS QUE TOUS LES SÉTHIENS SONT DANS CETTE CROYANCE DE LA LUMIÈRE QUI APPARAIT COMME UN SAPIN DE NOEL, CHEZ UN ARCHANGE. MÊME S'ILS NE SAVENT PAS NON PLUS CE QU'EST UN ARCHANGE.

DE PLUS ILS N'ONT AUCUNE CONSCIENCE CHRISTIQUE MAIS SE DISENT TOUS FAIRE PARTIE DU CHRISTIANISME...MÊME SI CETTE DERNIÈRE EST AUSSI INVERSÉE...IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LE COMBAT POUR LE REDRESSEMENT DES ÉNERGIE COMMENCE...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviens vers vous pour connaître votre avis sur la glande pinéale. Je n'ai pas trouvé la vidéo de la conférence sur YouTube. Toutefois ce sujet m'intéresse beaucoup et vous semblez en savoir un rayon. Donc peut-être voudrez vous, répondre à mes questions : pourquoi est-ce que la glande pinéale des Leucodermes est atrophiée ? Quels en sont les symptômes...de l'atrophie de la glande pinéale ? Y'a-t-il une preuve que l'atrophie de la glande concerne uniquement les leucodermes et pas l'ensemble de la population mondiale incarnée ? Je vous remercie d'avance pour votre retour. Vos partages d'information sur la spiritualité que vous diffusez me semblent intéressants. Je découvre car ignorait complètement l'existence de votre travail, et de votre mouvement. Dommage que vous donnez trop d'importance à une bloggeuse qui me semble vraiment inoffensive et qui ne peut même pas aborder les sujets "sacré" comme vous le faites car elle ne détient pas votre expérience et savoir. J'espère que vous ne prendrez pas mal mes commentaires qui n'ont pas vocation à vous heurter. Si vous avez un blog, c'est que vous souhaitez être publique et savez d'avance que les critiques dites positives ou négatives au fond... sont toujours constructives. Merci à vous et vive la Lumière !
Répondre
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité