Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
6 avril 2019

L'energie des fée

Bonjour a toute et tous 

Me voila pour mon nouvelle article et je vais parler de la merveilleuse energie des fée apparement le travail reprend de nouveau avec et cest fantastique car elle me sont d'une grande aide et j'hadort ce peuple , d'une j'ai toujours autant besoin de l'oeuvre de Sa Céleste Majesté quelle nous a offerte elle continue toujours autant de me polariser et de me faire rever et la aujourdhui je  suis sortie au course en fin d'apres midi et j'ai tout de suite vu une atmosphere differente belle lumineuse expansif joyeuse et la arriver sur la place ou il y a un belle arbre avec beaucoup de feuille verte il rayonner aujourdhui me rappelant il y a plusieur moi la travail entrepris et la presence de ces fée dont cette arbre avec un balon rose et des enfant et tres comunicatif il ma fait enormement de bien et j'ai pu bien voir la difference au centre et meme tout le long du chemin quil ny avais pas du tout cela et cette sencation de presence des fée de retour apres mes cource toujours cette arbre reyonnant temp bien que je suis assise un petit moment sur les banc autour il ma fait encor du bien et puis je suis rentrer je vois que ma boule avec le papillon me fait beacoup de bien aussi je pense que dans ce passage difficile que je vie les fée me vienne en aide e puis j'avais dit que je reprendrais le travail de dessin avec bientot  je pense quil y auras la creation de bijoux en perle avant cela mais elle commence a rerentrer tout doucement dans ma vie et je pense que c'est fortement lier a la mission et ma mission avec elle en se moment car je vis toujours des attaque de sorcellerie donc sa minquiette mais je doi avoir confiance en la protection des maitre apparement mais les fée ne sont pas du tout de la magie noir et sont vraiment bienveillante et bienfaisante j'avais senti apres les première attaque de magie noir sur moi un signe quand les montagne avez etait recouverte tres bas dun menteau de neige blanche comme une benediction et signe quil falait participer au requilibre des force beinfaisante il y avais aussi une oeuvre que javais fait avec les plante et jy avais mis intuitivement un papillon rose dessus donc le signe de leur presence aujourdhui et qui ma fait tellement de bien me montre que il faut continuer a travailler en colobaration avec temp dans ma propre initiation qui mission pour l'ensemble il est imcomprensible que certain ce tourne vers me mal en spiritualité moi je sais ou donner mon attention en tout cas et sur quoi travailler et lundi j'aurais mon carnet Kemshurê imprimer et relier il y auras surement de belle surprise !!!! 

Je vous souhaite une lumineuse soirée et vous dit a tres bientot 

Abssaanaa

55480744-canopy-tall-growing-oak-tree-avec-fresh-feuillage-dans-printemps-Été-feuillu-forêt-Été-nature-sunny-day-bran

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité