Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
15 juin 2019

Orientation dans ma mission quand j'entend les signes

Bonjour à toute et tous

J'espère que vous aller merveilleuse bien

Alors pour mes partage du jour et se que je vis et bien je me sent évoluer en ce moment en detachement et même en maturité les enfants solaire marche sur les pas de porteur de lumière et je sent ces transformation qui peuvent se passer en moi jusqua me libérer même si c'est un chemin qui peu être douloureux temp il demande detres des exemple des plus haute vertus mais aussi de nourrir les humanité même la ou ces sombre en étant dans la matière on partage ce que l'on est avec tout être de la matière donc on a nous aussi une part humaine qui peu resentir se que ressent l'autre et pourtant oui on travail constament à affiner et purifier l'être pour revêtir le vêtement de lumière nous effectuons tout en même temp notre mission cela demande un minimum d'êtres des êtres préserver et relier à dieu. Aprendre à nourrir les autres quand on est pas encor Archange peu parfois etre troublant car parfois on a l'impression de perdre notre propre nourriture mais plus on avance et plus on peu réaliser que parfois on fait pas seulement certain acte pour se nourrir mais on le fait aussi dans notre mission et aujourd'hui je peu donc plus voir quand j'ai nourri quelqu'un et que je doi continuer ma mission dans dautre élément tout en éyant moi même augmenter ma connaissance de soi comme jai pas encor la perception autant developer qu'un Archange jusqua lire dans les atome oui sa me demande quenmeme toujours quelque rechercher parfois interieur ou écoute de l'âme des signe des envie profondes ect mais ce qui fait mon cheminement et également l'aventure jadort tout ce qui est aventure découverte et même voyage car en même temp on construit aussi l'être. Donc le je sent un petit vide mais qui mappelle vers ailleurs car il y avais un travail à faire avec les fée et les fleur et cela mijote les rose aussi et le parfum et ressorti et la je sent un appelle vers d'autre chose sur quoi expérimenter et travailler mais je ne sais pas encor ce que c'est je travail sur beaucoup d'aspect en faite que ma vie soi créatif en tout c'est vrai que c'est dernier jour  j'ai encor beaucoup travailler sur la mise en page et présentation aujordhui j'ai ressu un tissu pour présenter mes bijoux donc je travail l'aspect de fond aussi ce qui est important que l'harmonie soi total peut-être que les esprit de la nature me parle encor mais avec une petite légèreté enfantine comme si certaine fleur continuer de m'initier et ces en lien avec le violet clair avec lequel je vais encor travailler les plante médicinal et leur etude me reparle de nouveau ainsi que leur monde guérisseur donc oui sa a l'air de se retourner de ce coter là plante fleur parfum remède étude je vais voir je pense sur quoi j'ai a travailler de se coter la et comme je suis dans la creativiter aussi en ce moment donc je ressent que c'est plus seulement étudier mais aussi peut-être en lien avec certain esprit de la nature et leur rôle que j'aime connaître et leur pouvoir et connaissance de guérison avec les plante dailleur aujourd'hui j'ai vu des apparition d'elfe en photo qui sembler avoir de la connaissance et des pouvoir de guérison donc ma passion avec les esprit de la nature continue à s'approfondir mais egalement avec les plante qui s'alli voilà aujourd'hui je vous est partager par écris comme je peu percevoir comment s'oriente ma mission parfois et moi je vais encor faire des découverte mais ducoup les creation sont toujours lier aux esprit de la nature et leur pouvoir et je sent que je vais avoir un travail à faire avec le vert et les elfe quand je le pourais et je pense qu'il y a une initiation à recevoir avec certain de leur pouvoir ces une collaboration par amour de se peuple et la reconnaissance de leur mission et présence et de se connecter à sa propre guérisseuse interne. 

Je vous souhaite un lumineux début de soirée

Abssaanaa

Collage 2019-06-15 19_08_54

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité