Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
14 juin 2019

Tout est être vivant et aujourd'hui le parfum

Bonjour à toute et à tous

J'espère que vous aller bien

Bon et bien que dire que en ce moment sa remu, mais moi j'aime mon cheminement et j'ai certain allier j'en est souvent parler hiere j'ai sentit que c'était les fleur que je devais dessiner lier au fée et aujourd'hui j'ai senti encor beaucoup d'attaque de l'ombre avec tout ce remu ménage et bien il y a toujours quelque chose qui nous bien en aide je suis passionnée des plante médicinale des huiles essentielle mon stage chez un distillateur avez était très  révélateur et je deviens aussi passionner des parfum, ce qui m'a enchanter aujourd'hui et ma lancer et l'eau de rose je l'est senti en moi et dans l'air et j'avais beaucoup envie de men vaporiser je manque de parfum chez moi j'en est un seul et j'aimerais d'autre senteur mais les essence de plantes sont en effet aussi des protectrice si elle sont nos allier elle mon souvent aider elle sont tout un univers d'ailleurs je pense que les prochain motif de bracelet seront de rose et les fleur sont très lier au fée aussi. Si je mettait connecter au motif africain c'est que j'avais perssu que sa me protègerais et j'en avez rêver en 2017 de ces motif que j'avais dessinée donc enfaîte personne ne peu m'enlever cela car c'est des chose sincere est vécu c'est un grand lien interne en moi qui est plus fort que tout puisque c'est element me preserve l'appel de la première Afrique commence vraiment à se faire sentir chez moi je me dit qu'il va y avoir de magnifique chose à faire. Et tout nos allier et élément sont biensur à découvrir je vous assure que tout à un sens et il y a toujours un chemin ou l'authenticité est présente c'est aussi ce lien à dieu qui m'a pousser à être comme cela à faire des découverte et me relier à sa création authentique l'essence de rose se parfum qui m'a contacter aujourd'hui ma enveloper et transporter en lui et ma fait sortir des miamse et jugement humain car cela était authentique et réel. Bon je sais que je vais devoir me préserver avec l'eau de rose très bientôt ou un parfum à la rose et c'est sa aussi qui me passionne dans ce chemin c'est que tous est toujours authentique passionant vivant et je me déconnecte de l'ennui de cette matrice j'imagine que certain aurais peur d'être san travail réel avec un  revenu et pourtant moi j'ai tellement était garder et guider et meme initier par dieu que je suis dans un epanouissement dans mon chemin dans une confiance et même compréhension de se que je vis. Alors oui je le rappelle vivre seule est très important pour moi car c'est dans ce coter de moi qui me préserve en étant sincère avec moi même que je découvre tout ce qui me compose et compose l'univers qui je suis réellement, dans ces traverser du désert que je découvre le vrai chemin du cœur. Esque sa à de l'importance pour moi que les être humain me trouve bien ou pas assez bien pour eux dans ces moment là ? Non très peu quand on appris à ce relier à dieu il y a une vois tellement plus belle et vrai c'est pour cela que je me sent un être missioner je suis toujours prêtre à servir l'ensemble dans mon détachement l'ensemble me préoccupe et l'amour m'habite l'ilusion je m'en éloigne ce qui m'intéresse c'est la flamme qui vis en chacun pas se qu'il peuvent montrer d'eux ou simplement leur défaut j'aime être juste mais je perssoi toujours meme si c'est avec le recul une essence divine et se qu'il y a réaliser à faire ressurgir. Donc oui aujourd'hui je me suis encor faite enveloper et préserver dans les essence de plante j'avais passer toute une période à les dessiner car j'aimais sa a faire des petite fiche avec leur non écris en calligraphie et leur propriété et certaine année on était dédier au travail et stage dans les plantes médicinale. Il y a les plante que l'on fait pousser mais aussi celle sauvage la en ce moment c'est la période du millepertuis que j'ai croiser il y a quelque jour une plante puissante que j'aime beaucoup c'est une des première que l'on m'a fait découvrir avec ces mille trous quand on la passe entre nos doigt si c'est elle il y a du rouge qui en ressort nous pouvons faire de nombreux remède avec la dernière fois je discuter aussi avec des personne pas très bien intensioner envers moi et la j'avais pas remarquer qu'il y avais de la sauge à coter de moi et pile à se moment la elle avais communiquer avec moi et m'avais montrer sa présence la sauge et une plante très puissante aussi que j'aime temp en infusion que enfumage pour purifier en baume ect... Et dans cette discution il y avais des jugement parceque je n'est pas de métier et à se moment cette plante m'a fait voyager dans sont puissant univers et ma rappeler se qui me plaisez et fesais partie de moi et c'est beaux de voir qui il y a toujours de puissant univers qui nous protège et nous connecte à autre chose si on a cheminer et appris découvrir nos grande aspiration et l'être avec tout les élément qui l'habite oui ce chemin et beaucoup plus profond que on peu le croire vous savez quand l'essence de rose m'enveloppe il n'y a plus de question de esque je suis bien habiller ou non c'est à dire que je vis se que j'ai à vivre se qui me plaît réelement ce qui fait partie de la réalité on peu pas être de partout à la foi être dans une chose à la foie peu être immense non je ne mélange pas tout il y a un temp pour tout et je le témoigne par contre oui je suis passionner de beaucoup de chose et j'ai besoin que mon âme et mon être soi nourri.

Belle fin d'aprem.

Abssaanaa

flacon-deau-de-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité