Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
11 mai 2019

Connection a des nouvelles memoires

Bonjour 

Jespere que tout se passe a merveille pour vous 

Pour ma part il semble que j'ai un peu de répis pour aujourd'hui et donc je vous raconte mes nouvelle reconection avec des liens d'ame le plan de dieux continu de s'effectuer et je retrouve de nouvelle conection et dans ces connection voila que j'experimente une nouvelle facette c'est encor epanouissant la c'est comme si tout ce qui est d'ordre pauvre me desinteresser et que pourtant sa reste sain je connecte a des partie riche et luxieuse que jai du vivre dans des autres vie il y a quelque jour je diser jusstement que jaurais aimer visiter des endroit comme new york la cest encor porter ver ce continent et les iles et la fraicheur aussi tout mes comportement semble changer comme si dans se luxe d'abondance il y avais une maniere d'etre alaise et de profiter de cette abondance avec de la  tenu et aussi de se sentir libre de jouir de toute cette abondance et meme trouver de la créativité dans toute cette facons detre biensur grasse a la lumière j'ai limpression de le vivre et me conecte a des chose en moi car en vrai je vis pas dans  des endroit comme sa mais reconecter a ces memoire a de l'importance dans ma vie deja cest agreable cest aussi un chengement d'air et sa amene a des partie plus respectueuse de ma vie respecter labondance et le luxe enfin cest pas facile a expliquer avec des mots j'ador ces nouvelle memoire car toute nos perception change meme les couleur peu importe ou nous somme nous ne fesons rien par asar hier jai acheter des bonbon que lon suce qui procure de la fraicheur et au fruit sans vraiment savoir pourquoi et meme des sirop et la je me rend compte que jai carement envie de consomer des coktail alors que je naime pas trop l'alcool en temp habituel sans parler dune nouvelle tenue que jai eu en accord avec tout cela c'est comme un chengement de peau cette conection a ces nouvelle memoire et je pense que sa doi me procurer autant de boneure car j'ai du le vivre dans d'encienne vie . Grasse a la lumière cela est comme un temp de pose et de vacance cest comme si je le vivais un peu voila je passe par des moment avec des etres plutot connecter viking a des chose plutot luxe des stars riche au etas unis sa me procure une détente aussi me rappelle aussi un peu mes moment aux iles cannaries comme quoi tout aventure et necessaire et passionante cette fois si c'est au luxe et a une energie bien particuliere je sent que aussi a cette periode il devait y avoir un lien avec les association caricative et une richesse qui aider les autres aussi les riche ne sont pas tous radin comme on limagine je crois bien au contraire !!! 

Abssaanaa 

que-faire-a-los-angeles

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité