Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
10 mai 2019

Je devien plus forte au coeur des tribulation et energie eratique

Bonjour a toute et tous

Jespere que tout se passe bien 

Moi j'arrive au nouvelles avec mon article de blog alors en ce moment c'est un peu les tribulation car chez les personne qui me harcelle je pense que la lumière revele leur shems et il ont des emotions eratique X mille ils se mettent a repeter les meme chose tout le temp dans des energie negatif et vibration tres basse ils ont cru que cest en me harcelant quil arriverais a me mettre dans leur lit alors que ils senferment tous seul dans ces energie eratique moi je me fortifie grasse a tout le travail que je continu deffectuer dans la lumiere je reste pas enfermer dans leur prison mais je comprend maintenant les grave maladie comme crise cardiaque avc ect et pourquoi sa peu arriver courament je serais pas dans la lumière je pense quil maurais tuer sans remor hiere je narrivais plus a respirer et mon coeur batter tres vitte et ma tete parfois fatigue vraiment oui on peu tuer une personne dans ces condition alors les hommes et les femme ce tu entre eux en temp que enfant solaire il ne me turon pas ils ne comprennent pas que je suis garder deja en 2018 on avez tenter de m'etouffer , alors meme si il sont fatiguant le detachement s'effectue de plus en plus mais je cherche belle et bien un autre logement et y met tout mon esprit et surveille chaque annonce car quand cest pas eux qui ma harcelle ces mes proprio ou ma voisine ils sont tous tres charger en energie eratique , en plus la quand je vis les tribultaion phisique avec les creature eux continu leur harcelement ces tres agressif comme je le dit sans la lumiere je serais morte , mais je sais quil paye tres chers se quil me font subir le probleme cest quil reagissent tres peu et continu leur aller dans lombre car la lumiere et l'amour leur fait trop peur . Tout ces experience me font biensur grandir augmente mon  estime de moi meme quand on me déssens et me permer detre libre dans mes actes au coeur du harcelement et me pousse a augmenter ma vibration biensur cest un combat que je mene vous voyer que toute mes derniere video son des reponse et positionement par rapport a eux cela me pousse aussi a etres juste a continuer a mélever dans le justice justessse le combat pour la lumiere et mes preuves que je fait . Car oui apres je vois   ces etres  vraiment comme des moustique ce croyant fort parceque ils arrivent a me faire du mal mais cela est les tribulation on a aucune fiereter a avoir de faire du mal aux autres !!! La dematerialisation  de mon corp continu aussi je vis beaucoup de transformation et encor des trensmuation je suis asser fatiguer !!! On dirais limite un camp de concentration et la torture quil me font vivre mais sa va jai quenememe mon chez moi et je suis libre de devenir plus forte meme si cest un combat , en plus cette personne et manipulatrice il dit ne pas etre la alors quil prette sa voiture et est  tout le temp la derriere moi et en a apres moi vous savez que la mineur je les recroiser ces une gitane qui habite dans mon village  mais je ne peu rien faire je lui est  biensur  si elle voulais porter plainte ou autre je serais la mais biensur elle ment puisque elle ma dit passer vers chez moi pour aller au terrain de basket alors que on peu pas cest un cu de sac et tout cloturer donc ces bien elle que jai vu sortir de mon aller quand jentandais des bruit de mineur chez mon voisin mais elle ne dit absolument rien  . En tous cas jai fait se que jai a faire je penser que la police prendrais plus de mesure je signale des habu  de mineur et rien meme pas il vont voir les parents pour savoir ce quil se passe . L'humanité en arrive a un point pas tres lumineux mais il faut continuer davancer malgret  tout jusqua se que chacun retrouve sa route .

Abssaanaa 

ob_42c5e6_blue-moon

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité