Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
22 avril 2019

Polarisation sur mon espace de vie

Bonjour à toute et tous

Jespere que vous aller très bien 

Aujourd'hui je suis inspirer pour parler de la polarisation et de la vie sur mon lieu de vie et sa fait du bien car sa fait quelque jour que avec les harcelement que j'avais je ne fesais plus d'article créatif  bon aujourdhui comme je l'avais dit dans mon encien article c'est une nouvelle page avec pâque j'ai pu réintroduire la pièce où je vis principalement sa commence à aller mieu avec mes voisin san rentrer dans les détail cette harcèlement à était beaucoup du à des attente que cette fille a envers moi déjà je ne peu avoir aucune relation avec des hommes et femme en ces temp et en plus j'ai eu que des relation avec des hommes les femme qui peuvent me plaire c'est arriver deux fois dans ma vie et depuis que je lest dit sa vas beaucoup mieu  beaucoup s'imagine tout et n'importe quoi en ces temps,  donc j'ai reintroduis ma pièce de vie et j'ai mis mes œuvre plus en hauteur je ne pense plus les bouger cette fois si car avant j'avais encor besoin de les avoir prêt donc j'ai mon tableau les 3 précepte de Kemerkaba protection  une œuvre qui fait penser eu fée et un taa baat reconnection à l'ange  la couleur de l'œuvre au fée me fait beaucoup de bien et nourri mon espace de vie mon tableau et ma protection est ma reconnection à mon soi et le taa baat reconnection à l'ange celui dons j'ai le plus besoin et qui me polarise personelement et me met dans une embiance douce angélique et celeste j'ai 3 plante aussi qui me font beaucoup de bien un asser gros pied d'éléphant une aloès une des plante que jhadort aussi un petit cactus étant des plante asser costo je pense qu'elle tiendron en tout cas sa vaux le cou d'être bien adapter à son lieu de vie et avec la famille stellaire que l'on a choisi car ces tout un petit monde et qui fait la richesse de vie je vois que ces plante m'aide beaucoup et leur présence importante car les animaux de compagnie me manque, tout cela s'alli avec tout se qu'il y a dans la piece et tout prend vie et l'entretien et la clarté devien normal pour que l'haromonie fonctionne tout cela son des petite clés pour bien cheminer  donc mes projet créatif était les bijous avec un métier à tisser des perle et coquillage quand le moment viendras la créativité reprend tout ces élément my aide et je doi vivre chez moi tout en préservant le calme car enfaîte il est question de bien gérer la lumière avec ce qui nous entoure c'est se que je comprend pour ne pas brûler les esprit et avoir des problème souvenons nous que c'est nous qui devons montrer l'exemple et les vertus,  je remarque que les travaux fait avec le manuel de vision travail sur la longueur pour s'encrer et se révéler en nous c'est asser puissant.

Belle après midi merci de m'avoir lu 

Abssaanaa

IMG_20190422_153219

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité