Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
21 avril 2019

Un peu d'air nouvelle page

Bonjour a toute et tous 

Jespere que vous aller bien 

Me voila pour mon article d'aujourdhui , donc je donne des new en meme temp !!! Un peu de repos aujoudhui apres de semaine de harcelement par ma voisine aujourdhui c'est paque un jour nouveau cette nuit sa a encor claquer ver 1 h du matin avec des insulte donc j'ai dessider de retourner dans ma cuisine netant pas la seule a ce moment et quand il y a des enfants tout est beaucoup plus sain et mon corp et mon esprit a enfin eu un  temp de repos et la aujourd'hui sa va mieu detre un peu ecarter de leur energie il mon tellement lasser avec leur insulte que je crois que le but etait de ne plus leur donner aucune attention et ne plus repondre mais il falais quelque distence pour cela , mais je vois que pendant que certain soutiennent l'esclavagisme l'afrique demande a etre polariser jai eu beaucoup de demande d'amis et decouvert de gentil message la polarisation est un bon moyen de se relever car quand on diffuse la lumiere on ressoi beaucoup d'energie en retour !! La je crois que ne plus donner dattention a des etres qui me linche et en etant a distance il vons vraiment se lassser je suis pas la pour les remplir d'energie !!! Les epreuves me permettent toujours plus de me concentrer sur la lumière et de me racrocher au vrai sens , donc la polarisation et la reponse a des personne qui me demande des chose sur la lumière finalement beaucoup de gens sont la et me font penser a autre chose je suis entrain de sortir de cette mauvaise phase et de me remmettre tres fort au travail ! C'est pas la premiere fois que je vis une difficulter tel et heureusement , je veu donner de l'attention aussi a ceux qui sont dans legregore de la lumière car sa fait une grande difference deja il n'y a pas dinsulte verbal et un minimum de respect donc tout cela fait le clair remet tout a jour et c'est plus leger , il n'est pas possible de porter le monde sur ces epaules !!! Donc sayez les chose change enfin je me demande jusqua quand je pourais retrouver mon apparte mais bon limportant et le detachement a toute matrice je suis heureuse de ne pas etre adombrer et detre proteger par les Maitre deja !! Je vais reprendre tout calmement mais le tout et de revenir a soi et de me preserver et de ne plus reagir a ces etres qui me calomnie . 

Abssaanaa 

openbook_78969

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité