Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
28 mars 2019

Besoin de 's'écarter des illusion l'influence de la matrice

Bonjour a toute et tous

Jespere que vous aller bien ,

Voila que mon sejour loin de mon lieu de vie na pas etait sans impact mais aussi du coter positif et me montre aussi comme se connecter a la matrice peu vitte faire tomber dans l'inconscience , deja je suis revenu ici avec les esprit pas comme l'habitude j'avais pas toute ma tete je commence enfin a me purifier etre melanger et echanger avec des etres d'autre egregore peu etre aussi un réel danger , et donc quand je suis dans l'egregore de la lumière christique j'ai enormement confiance en mon chemin je ne me sent pas enfermer je sais que j'avance et suis le plan de dieu pour mon ascension je suis apanouis et meme ma vie est passionante , alors que dans un autre egregore et etre plonger quelque jour dans la matrice je pense que les montagne jou dailleur un grand role dans le soutien dans mon chemin il serais peutetre pas bon pour moi que jhabite a la mer en cest temp mais dans la matrice jai sentit plus de prison et de peur comme comme quoi j'etait pieger qu'il n'y avais pas d'isssu comme hiere le maire du village vouler menmemer a un entretien d'embauche detre meller a leur egregore ma fait rentrer dans leur peur et enfermement dailleur je napprecie pas du tout que sa le preocupe comment je paie mon loyer alors que je suis chez un particulier nous avons de moin en moin de liberter mais je ne me laisse pas faire c'est pas un petit homme qui dessideras de mon chemin si je veux travailler je veux aller dans l'aromatherapie mais en cest temp dans la matrice tout est envahi des reptilien et puis la formation lecture dame me parle a fond proposer par Sa Celeste Majesté Aset la de vrai projet pour moi dans cette lumière christique , alors voila il faut a tout prix pour moi se proteger des agent de lombre pour pas me laisser poluer par leur realiter dailleur apres quil mest contacter je suis aller pret de la riviere que je peu voir de hauteur sans aller dans les herbes en ces temp et sur le chemin les fée mon contacter et sa ma reconecter direct a l'autre monde mais j'avou que un autre monde a toujours fait partie de ma vie mais en cest temp l'ignorance et le voila de l'oublie et la manipulation des reptilien pour faire arreter de penser les gens est tellement presente quil faut etre a tout pris proteger de ces etres et ce preserver car la lumiere Christique est d'une haute puissance mais la matrice s'enferme de plus en plus , donc ce maire du village na biensur pas a se meller  de ma vie surtout que je suivis par rapport au revenu que je touche et j'ai des projet mais la lumière ma dit quelle me protegerais car en vrai je croi quil y a plus rien de bon pour moi a lheure actuel dans la matrice alors je fait la demande et le choix de ne pas aller y travaille jespere pouvoir travailler avec les formation proposer par sa Céleste Majesté Aset , ducoup sa me fait aussi m'ecarter de beaucoup d'influence ilusoire pour moi tout cela que je sent encor plus fort je doit  me proteger  et  moccuper de mon ame ma conscience et etre relier au puissant egregore  de la lumiere ou se trouve l'ilimiter la vérité l'epanouissement veritable loin de ces petit suppo de satan quil se tiennent ecarter .

Abssaanaa 

Screenshot_20190328-095103_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité