Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
27 mars 2019

L'énergie dans le travail de dévotion

Bonjour !!!

Jepesre que vous aller bien 

Je vais parler aujourd'hui de l'energie dans le travail de devotion car avec toute les epreuve qu'il y a dans la lumière christique pour moi ces dernier jour  sa a etait la senter qui n'etait pas presente et je commence a me retablir donc dans ces moment ou le travail de devotion et difficile a realiser enfaite tout se passe et continu de se passer grace a une energie qui est donner et qu'il faut utliser si on ne l'utilise pas on tombe de plus ne plus dans l'apathie , car chaque energie qui est donner et que l'on utilise nous permet de ensuite faire l'action suivante dans notre devotion mais sa montre aussi que si on est sincere il n'y a pas de  crainte a avoir la lumiere et Sa Celeste Majesté veille aussi car elle est  l'inspiration illimité toute vie coule a travers elle , tout les potentiel les idée biensur on travaillant sur soi pour que se travail emerge de l'interieur grasse a l'enerigie et la lumière christique , cette energie c'est quelque chose que je ressent que je doi realiser a un certain moment   et meme c'est comme aussi une petite pression qu'il y une energie a utiliser comme cette energie si on lutilise pas elle se pert fait que les inspiration son moin presente après mais parcontre c'est le boneur de sentir cette energie qui est presente quand parfois nous vivons des diffuclter sur le chemin mais que a chaque nano seconde il est possible de faire son travail de devotion , cela change notre destiner aussi et celui de l'ensembe temp dans le faite que l'escension depend de notre travail mais aussi la lumiere qu'il y a dans notre vie depend de cela ainsi que notre degret d'avolution et notre mission est tres importante car sa permet de participer a reveiller l'humanité et de les mettre en route aussi et meme de donner de la lumière la ou nous sommes , cela fait une grande difference surtout en ces temp pas facile il y a grendement besoin de lumière dans le monde chaque ame qui participe a l'expansion fait un grand travail . Il ma fallu partir encor quelque jour pour men rendre compte la lumière n'attend pas un enfant solaire est un etre de responsabiliter et c'est sa mission qui fait se qu'il est et son travail concret qu'il respecte et fait cest aussi positif pour moi de voir quelle impacte le travail que je fait a et pourqoi il est necessaire de le faire .

Merci de m'avoir lu .

Je vous souhaite une belle journée 

Abssaanaa 

Screenshot_20190327-130701_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité