Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
21 février 2019

Les dettes a payer sur le chemin de lumière christique

 

Je vais faire un petit partage sur mes dettes a payer dans la lumière christique car aujourd'hui je comprend beaucoup pourquoi mes conditions actuel et pourquoi il est juste que je vivent cela ce qui m'aide a l'accepter et quand j'aurais regler ces dettes et surmonter certain etat chez moi je passerais a quelque chose de mieu pour moi , il y a 9 ans ils c'est passer certain fait avec mon encien petit copain qui avez des probleme d'alcool ou je n'avais pas su me maitriser mais j'etait pas la pire dans l'histoire car il avais eu une non maitrise avant moi et je suis une femme sauf que c'est queneme arriver et excssivement de mon coter ce qui fait que aujourdhui je doi payer ma detes avec les enfants de la rue qui ont des probleme de drogue et d'alcool et les polariser et tout comme mes proprio me font penser a mes parents ou j'ai eu des actions non juste avec eux pour mon besoin devolution seulement a moi mais pere mere ne m'abandonne pas dans mes ereur je doi seulement reparer cette ereur d'il y 9 ans et etre completment dans la maitrise et je pense que j'avance la dedans meme avec largent jai une dette a payer sa fait 3 chose a rembourser a la vie a reparer ce qui est totalement normal en periode d'ascension pour 100% epurer et etre  pure c'est pour cela que je n'arrive pas a demenager je pourais quand tout cela seras regler . Merci malgrer tout  la lumière de ne pas me laisser tomber et de me reparer avec l'ecceptation tout est mieu . Il y a queneme des point positif a cela je suis dans une ville ou il accepte les gens different , mais j'avou que souvent je ne me sent pas a ma place avec des gens alcoolique apres 9 ans de chemin sain et oui meme apres 9 ans il faut repparer ces dettes et assumer et sa me derange aussi davoir des etres comme mes parents lamda aussi pret apres temp d'independance avan cela . Mais j'apprend completment l'unité, chacun a des dettes a payer car si non pourquoi des etres bien ranger lourais ces appartement a des etres en difficulter soi financiere soi autres .... Voila je sais que ma situation changeras ces question de temp dieu est juste et jai un appartement claen c'est juste pas facile quans on est en recherche de pureter detre entourer de parfois d'inconscience et manque d'innocence mais cest que apres avoir surmonter cette epreuve et en la surmontant que je retrouverai entierement ma dignité le tout est malgret mes ereurs etres sincere dans mon chemin de lumière et realiser ma mission il y a pas de asard 1ans et plus dans ma vie dans un endroit ou jespererais etre mieu mais ou je doi payer une dette pour etre clean entirement .... Peutetre que sa pouras eclairer  dautre personne sur le pourquoi de certaine difficulter parfois . 

Belle journée 

Abssaanaa 

Screenshot_20190221-051940_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité