Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
20 février 2019

Mes experimentation dans le coeur cristal

 

Bonjour a toute et tous 

Jespere que vous vous  porter bien 

Alors aujourd'hui je vais parler de l'experimentation du coeur cristal car j'ai beaucoup avancer et aujourd'hui une libertation apres plusieur jour de traverser de marais , la difficulter de m'ouvrir a la realiter mais il y avais plein de raison a cela en 2017 j'avais du rompre avec le christ jesus de borgia la c'est la vierge marie blanche qui l'est revenur l'esprit et donc alors la vierge tout cour donc Isis que j'assimiler a la vierge marie blanche encor dans une partie de mon inconscient donc des resitance du a se que j'imaginais que a se que devrai etre la vierge ensuite des avencement dans mes conprehesion pour l'ouverture de mon coeur cristal l'ouverture a la vie et tout ce qui se presente dans la vie j''avais du mal a sortir de se controle et l'impression de plus savoir qui je suis et de m'eloignier du sacré mais enfete car tout est a sa place et il y a toujours une maniere et du sacré dans chaque situation si on est dans me chemin de l'amour veritable , alor aucune crainte a avoir quand on est proteger et guider par pere mere et que l'on sui vraiment notre coeur , biensur dans tout cela je pense quil faut se rendre conte que la devotion et le travail reste primordial pour ne pas rester dans des besoin primitif qui ne mene pas l'evolution toujours penser a se que l'on fait sur notre chemin de lumiere pour l'ensemble moi c'est cela qui m'anime réellement et cest cela qui fait aussi que je surmonte les difficulter ensuite le travail vertueux la dedans est de travailler en etant dans le juste en respectant tout les partie de son etres et chaque forme de vie travailler a avoir toute les comprehension que sa ne soi pas seulement de la surface pour vivre cette realiter christique entierement et reelement ce transoformer et avancer pour asensionner cette alchimie du corp et vraiment un processus qui doit etre realiser entierement . Tout cela ma emmener a ouvrir un peu plus encor mon coeur cristal me liberer  de soufrance et de conflit interne et externe pour vivre la lumiere dans la paix et le bien etre et continuer aussi le chemin dans l'individu que je suis en etant libre tout en etant relier a ma famille Céleste.

Belle journée 

Abssaanaa 

Coeur_a_remplir

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité