Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
21 juin 2019

Profondeur du chemin les cadeaux dans les signes et le fil d'amour d'unité

Bonsoir à toute et tous je suis partie pour mon article du soir

J'espere que vous aller toute et tous bien

Donc la je vous écris tard et je suis un peu fatiguer mais il est important pour moi de rédiger mon blog et j'aime beaucoup le faire alors aujourd'hui il y a une bonne nouvelle normalement je signe mon bail pour un nouveau logement la semaine prochaine pour début juillet c'est un soulagement car ici les agent me maltraite toujours donc je vais être toujours dans la même valler mes plus eloignier avec un logement sans les proprio autour et avec des mur eppai assser lumineux petit mais avec loyer pas très élever dans se coin là tout autour ces vraiment les montagne et la pleine nature il y a un coter un peu sombre car il y a des cure thermal encienne mais aussi un coter animer jeune sur la place terasse ect  mais le tout pour moi et que l'apparte me convienne, car quand je suis chez moi je suis plonger dans mon temple notre apartement et un peu comme une extanssion de se que nous somme si nous somme bien dans notre lieu de vie peu importe ou il se trouve et je suis relier à la lumiere. Bon si non il y a quelque chose de plus que j'aimerais ajouter à ma vie c'est le sport je ressent le besoin de tenir mon Corp en forme de cette manière mais frenchement faire du sport seul je sais pas si j'aurais la motivation j'aimerais beaucoup une sale de sport mais c'est asser charger en ce moment je peu courir aussi seule mais jaimerais quelque chose de complet qui me muscle tout le Corp cette envie m'ettais déjà venu en 2016 quand jhabiter deja dans la région mais plus coter mer je passer toujours devant une sale de sport et je mettait même renseigner mais sa ne c'était pas encor fait à ce moment ducoup il va faloir que que je réfléchissent à quelle sport faire et comment. C'est aussi le bonheur de sûrement déménager et d'être indépendante au calme et pas être deranger pour continuer ma création de bijoux car la sa comencer a être dure dans ce harcelement et je suis très bientot partis pour le tissage de boule d'oreil sa me motive beaucoup meme si je vais avoir une cotion à donné donc le moi de juillet vas être chaud mais je doit partir et je pense vraiment à cela maintenant le voisinage c'était calmer un jour et quand je n'est pas fally pas partir l'oppression insulte à repris donc je part sans remors est c'est mieu que j'ai pu m'en rendre compte et d'etre soulager detre bien dans mon logement. Je suis aussi passioné des cosmétique naturel surtout à base de plante médicinale dailleur lors d'un stage dans le lot ou j'avais abiter avec une fille la seul foi ou  j'ai fait de la coloque javais apris à faire mes propre savon peut-être que c'est quelque chose ou comencer dans les cosmetique par le simple plaisir d'en réaliser par contre il faute être vigilent car on utilise de la soude et sa peu être asser dangereux mais peut-être quil y d'autre recette moin compliqué car elle c'était professionnel même si c'était très naturel en pure nature elle les vendai dailleur tout se processus est intéressant le contact avec les texture les senteur les plante il y de l'art donc à voir mais c'est donc lier aujourd'hui je sent la conection au parfum à la douceur du Corp de l'être et il y a même un petit lien de guérison  à travers ces sencation merci au connection d'ame qui son parfoi d'une grande aide par l'amour qui les traverse defois cela nous done des clé nous somme vraiment rien seul parfois sa part de linterieur et parfoi lexterieur laisse leur être divin s'exprimer et donner de leur alchimie j'ai comme l'impression d'une base solide dont j'avais besoin et que cela a créer dans le ville au je suis il y a une personne qui fabrique beaucoup de savon naturel avec les plante que j'avais d'ailleurs contacter au moment où je chercher du travail mais j'avais pa cette conection comme cela le divin est tellement grand les initiation ne cesse jamais c'est merveilleux .

Belle nuit

Abssaanaa

Collage 2019-06-21 01_16_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité