Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
19 juin 2019

Les plan de richesse actuel et tout chengement qui se produis

Bonjour à toute et à tous 

J'espère que vous aller à merveille 

Donc me voilà pour mon article en cette fin de journée, par où commencer alors en ce moment ce qui me vien c'est les autres plan auquel je suis connecter mais apparament qui sont en action dans le monde par exemple celui du bruit de grosse voiture type jaguar comme il y a pret de chez moi mais depuis quelque jour je l'est entend même si il y a pas cette voiture sur le moment comme si d'autre plan ce meter en action et la dernière fois je demander justment si il y avais ce type de voiture puissante de luxe dans les plan de lumière je pense que cela doi être la réponse il y a vraiment beaucoup de plan lier à des energie en particulier c'est passionant et même différente richesse j'ai même entendu se genre de son chez Déesse Mère sur une de ces vidéo ce qui montre que oui il se passe bien quelque chose dans les monde en lien avec ces plan, dailleur  j'ai fait plusieurs aller  retour en stop pour aller à la citer de la sorcière en debut du moi et pour la première fois  je suis monter en temp que passager mais à gauche et le conducteur a droite et sa me manque de ne pas conduire j'ai le permis mais plus de voiture sa me doner une impression que c'était moi qui conduiser detre a gauche un petit âpercus je pense de se que je pourais de nouveau faire un jour pour moi la conduite était un peu comme une méditation et un voyage j'hadorer c'est aussi vraiment la liberté de pouvoir ce déplacer comme on veux independament enfin c'est se que je ressenter avant dailleur j'avais voyager seul avec mes voiture j'ai jamais conduit de voiture très puissante type jaguar ou porche ect cela doi procurer une grande sencation ces voiture son lier à certaine énergie et j'ai su reconnaître ce bruit du à une personne qui en a une ici et qui la plusieur fois garer un peu plus écarter que d'habitude que l'on puissent entendre son bruit en particulier c'est comme cela que je reconnais ce monde là  depuis je pense que sa n'est pas arriver par asard et que j'ai quelque chose à comprendre avec cette univers là j'ai des initiation avec la richesse. Je me dit que sur les autre plan sa doit être tout un monde là création de dieu même dans ces technologie est belle. Voilà apar sa je vais bien peut-être que un équilibre s'installe un peu plus en moi j'en reviens au création cosmique de Déesse Mère mes prochain projet à moi son d'apprendre à faire les boucle doreil en tissage je vais commencer à chercher à me procurer des nouvelle couleur pour d'autre bracelet je pense à refaire de la peinture quand je le pourais aussi mais cela pour moi par pour en faire un métier au niveau de la calligraphie se qui ressort beaucoup en ce moment c'est le besoin de me procurer un stylo à encre et d'écrire avec un stylo à encre quand on était plus jeune dailleur on adorer se procurer des beaux stylo à encre et des cartouche de couleur spécial je crois que je doi travailler cette aspect là je lavez perssu dans un encien travail et la a chaque foi que je vois des stylo à encre sa m'appelle. La aujourd'hui jai travailler avec mon kemshurê et se qui est sorti c'est le lumière la nuit mon expansion de la nuit dans les rêve et le calme et les plan Céleste que je doit connecter à certain moment sur lequel je doi me focaliser et m'en servir et travaillé avec au cotidien je doi travailler l'équilibre de mes Chakra aussi et avoir de la lucidité dans tout et avancer avec mon 3 ème oeil ouvert. Au niveau des apparte quelqun ma appeler aujourdhui et aurais un studio à me louer pour septembre deux moi passe vitte je doi le visiter la semaine prochaine je doi penser au faite que jaimerais vivre à le mer plutôt mais peut-être que je travail aussi le detachement au montagne des Pyrénées oriental qui on était très importante pour moi dans cette vie et je commence à me rapprocher petit à petit de la mer. Je vais voir comment tout cela se passe.

Je vous dit à demain pour la suite de mes aventure. 

Abssaanaa

cosmos_9070559_001_72dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité