Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
18 juin 2019

Équilibre paix et gratitude

Bonjour à toute et à tous

J'espère que vous aller à merveille 

Alors voilà pour les nouvelle et expérience d'aujourd'hui alors que dire par où commencer déjà je pense pas avoir l'apparte car elle va surement le louer à quelqu'un d'autre j'avais senti que elle souhaiter quelqun avec des fiche de paie mais je crois que c'est mieu comme sa car déjà que je trouver mon apparte petit l'autre est encor plus petit et déjà que je doi bouger plus même dans celui si je peu pas faire tout les exercice de yoga je senter un petit opressement d'aller la bas et visiblement mon cœur m'ordonner de rester ici je crois que maintenant je ne vais plus chercher d'appartement car rien de ne se débloque je m'estime heureuse d'avoir un logement aujourd'hui il y a moin d'harcelement depuis que j'ai parler à la femme de mon voisin si vraiment les harcelement reprenne je chercherais autre chose. Apart sa au niveau des création de bijoux et bien je m'apanouis et trouve l'équilibre je crois que d'avoir oublier les pince la dernière fois n'a pas était plus mal car sa me permet de faire les chose calmement bien et trouver mes reperts même si je fait deux gros bracelet dans le moi mais que je suis superb contente de moi c'est l'idéale sa me permet de savoir aussi exactement se que je veux faire je doi trouve aussi des cauris plat plus adapter pour les coler je croi que commencer à faire peu et mieu je peu me concentrer sur certain point et les gros bracelet prenne du temp et les perle miyuki on un pris donc sa sa fait quelque création mais maîtriser et de qualité et je ressent le besoin de rester sur mes objectif de base c'est à dire les prochaine étape seront les boucle d'oreil ensuite gravure et coloration sur bois pour bijoux et ensuite mais motif sur tissue en bijoux.... L'ordre est important apparement dans la maîtrise et l'inspiration j'ai aussi envie je l'avez dit de faire des bijoux avec fée et des motif geometrique mais cela seras encor pour après et puis les bague me sont venue aussi comme isnpiration dernièrement. Voilà le plus important et pour moi d'aller à mon rythme pour faire bien et être bien avec moi même le asard c'est dieu qui passe incognito, Facebook m'a fermer tout mes compte dons tout ceux qui me soutener ils ont garder le compte moin actif se qui fait du coup la pour le moment j'ai aucune chance de vendre mes bijoux mais enfaîte je pense toujours à la signification des chose et cela ne menpeche pas de continuer pour developer ma creativiter et cela me plai vraiment une des raison de pourquoi je continu et voir ouvert un site de vente en ligne à aussi changer quelque chose en moi comme si je passer à l'étape superieur peut-être que quand j'aurais beaucoup de stoque de création sa seras peut-être plus le moment de vendre pour moi je pense que cela n'arrive pas par asard cela me permet de sortir aussi de la pression qui me fait soufrir et ne me met pas dans l' excellence donc la je met bien dans la direction de l'excellence je travail avec la couleur or aussi c'est vrai que c'est très lier au divinité sa me procure quelque chose intérieurement.  bon voilà aujourd'hui je suis plus reconnaissante de se que j'ai et en paix à continuer à réaliser ma mission se que je n'est pas dit c'est que aussi il y a plusieurs moi je commencer a plus tenir debout du a la dedensification javais même du mal à aller faire mes course donc en même temp que j'aide mes voisin plus spirituellement eux la proximité de leur corp fait que je peu me tenir debout phisiquement j'espère juste que l'on arriveras à cohabiter en paix. J'avais envie de la mer aussi et de ne pas me reculer dans les montagne je pense que je doit attendre que se soi le moement aussi même si sa doit prendre du temp. Au sujet de mon conte qui était le moin actif vu que j'analyse tout je me demander quelle était le problème avec ce conte dailleur ou souvent cetai difficile de ce connecter et la aujourd'hui je suis en contact avec de nouvelle personne qui m'écrivent c'est une énergie différente on dirais plus calme et dans mon moment difficile hiere j'ai ressu des message de personne qui avais besoin de mon aide des personne d'Afrique c'est toujours des chose comme cela qui me font continuer d'avancer et de me rappeler que ma mission a bien un sens et rien que les échange avec la création et voir que nous avons bien une place dans la création c'est une énergie qui est donner ou sa nous demande d'ajir et dans le justesse et remercier père mère d'être toujours la pour nous. 

Abssaanaa

 

42835459-fond-d-écran-fleur-de-modèle-de-vie-bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité