Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
17 juin 2019

Petite épreuve dans le detachement

Bonjour à toute et à tous

J'espère que vous aller bien

Pour ma part une petite épreuve aujourdhui et je suis un peu triste et fatiguer sa fesais lontemp que sa ne marivais pas de cette manière  demain je doi avoir une reponse pour un appartement et c'est la premiere foi  ici que je fesais vraiment la démarche de me déplacer pour visiter un appartement  et en fête je sais pas si mes voisin lon senti ou entendu mais aujourd'hui ma voisine et venu frapper chez moi pour la premiere foi la mère des enfant de mon voisin de en desouss qui n'habite pas tout le temp ici avec lui pour me dire si c'était moi qui avais taper alors que j'ai pratiquement pas taper mais j'ai ressu beaucoup de provocation de leur part donc sur le cou je me suis un peu énerver sentant qu'il reporter leur problème sur moi puis elle est revenue une deuxième fois pour savoir si le bruit sa aller mieu et à se moment la il avais la conférence donc je lui est demander que l'on parle plus tard mais apparement j'entend d'autre plan d'eux dans le subtil mais même si ils on était gentil en apparence j'ai aussi ressenti beaucoup de défoulement de haine inconsient et je croi que j'ai était confronter à leur limitation mais aussi leur soufrance se qui fait que après la discussion en plus il repartent à l'autre endroit où elle habite je me suis senti très mal et sa continu de l'être la réalité de la lumière et quelque chose et il ne comprennent pas mon chemin c'est deux réalité différente mais ducoup je n'arrive pas à savoir si on me lou l'appartement ce que je doi faire j'ai vraiment du mal à écouter mon cœur la car je sais que écouter mon cœur et se qu'il y a de mieu mais je sais pas pourquoi le detachemement avec ces personne que je ne connais pas est temp difficile esque je doi les aider encor et en même temp tout le harcelement que je ressoi d'eux depuis des mois est tellement difficile j'ai senti l'enfermenent de mon voisin comme si il avais besoin d'aide et en même temp ne m'est til pas demandé de faire un chois. Je pense que mes idée seront plus clair demain et je l'espere sur la bonne decision à prendre. Je pense que cette personne a était quelqun de très important pour moi dans d'autre vie. Bon ducoup je me senter toujours dans son enfermement j'ai du sortir marcher et je sais pas pourquoi mais au centre ville cette foi ou j'ai  atterrie sur la place que j'avais découvert en premier il y a des année quand j'avais decouverte cette ville et j'y est trouver de la lumière et ensuite j'ai du rentrer en dedensification j'ai des indication quand la fatigue commence à se sentir et que je doi rentrer donc la lumiere et certain être que je devais croiser à ce moment là mon remis un peu d'applon en rentrant j'ai retrouvé un peu de lumière dans mon apparte là fée en statuette ma fait du bien sa me montre sur quoi je doit me relier ces des petit signe lier encor à la cité des sorcière. J'ai était aussi un peu agressif avec mon vosin se qui n'a pas était forcément bon mais à un moment il a insulter Déesse Mère Aset alors quil ne l'a connais pas et donc je lui est dit que je ne voulais riens de ces conseil que j'en avez rien à faire d'une manière très tranchante alors il est partie dans sa voiture je crois que depuis la je suis aussi connecter à sa soufrance, mais il y a un autre point difficile c'est que sa copine m'a exprimer que sa serais mieu que l'on soi amis le probleme c'est que lui m'a inviter à regarder un film sur son canapé tard le soir et je sais bien qu'il aimerais aller plus loin et que moi je lui est proposer que l'on se voi en journée mais pour lui non ces difficile malheureusement il est timide et veux avoir une relation avec moi pour se débloquer mais moi en dedensification je ne peu pas avoir de relation avec un être qui n'a pas entrepris ce chemin même si les relation amoureuse me manque énormément mais les conséquence pourais être grave. Alors j'espère que demain j'y verais plus clair sur la décision à prendre les detachement sont toujours douloureux.je vous donnerais des nouvelle demain.

Belle soirée 

Abssaanaa

1486412995_195989_1200x667x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité