Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
12 juin 2019

La créativitée dans la Mission

Bonjour à toute et à tous

Aujourd'hui je vais parler de la ou j'en suis au niveau de la creativiter et la  création de bijoux même si jatend encor de recevoir mon nouveau materiel que je devrai recevoir très bientôt, tout à l'heure je crois que j'ai était mélanger à des energie non expensif dans la creativiter mais je crois que sa m'a permis de faire le point je sentez vraiment une déconection et plus aucun sens pour en arriver à comprendre qu'il est très important que j'alli mission à creativiter et création toujours peu importe si je doi aller doucement mais il faut pas du tout que je pense à faire des chose uniforme et à vendre car il m'est demandée plus grand pas père mere surtout  en temp que enfant solaire couronner j'ai donc réussi à sentir la direction donner je un travail à faire avec les fée et uniquement avec les fée la j'ai finalement pas trouver de tuto avec les fée sauf en Mayotte qui est un mode de tissage différent que je n'est pas encor apris mais je sent pas que je doit faire des fée sur mes bracelet mais des bijoux à fée et se qui m'a parler sont fleur vous découvrirez très bientôt les couleur que j'ai commender et apparemment c'est avec les pierres semi pressieuse que je doi les associer àvec pour ces création et se qui me parle depuis un petit moment c'est le cristal de roche et j'en est justement vu des petit galet au magasin la dernière fois, la fée que j'ai chez moi en statuette à aussi beaucoup attirer mon attention aujourd'hui et c'est lier à ma mission avec ma voisine qui était trop lier à la sorcellerie c'est dailleur il y a quelque moi ou je dessiner des papillon colorer lier au esprit de la nature que les agrétion avez commencer donc c'est bien lier je sent que le tissage est aussi important du  coter des enfants et préserver son innocence et les fée et la direction que je doi prendre actuellement en tout sereniter, se qui me motive pour la suite se sont des tissu avec des motif que j'aurais dessiner poser sur bijoux mais je dois aller doucement je continue se que j'ai à faire avec les fée et je ressent aussi que je vais devoir recevoir des nouvelle initiation de la part de Sa Céleste Majesté au niveau des bijoux je doi être à l'écoute et passiente je pense que je crérer quenmeme mon site mais que je doi penser à ma mission avant tout c'est cela qui fait developer la confiance. Voilà je repart avec les idée au clair avec passion et envie et en sachant la direction que je doit prendre.

Voilà pour les nouvelle

Belle fin d'après midi

Abssaanaa

Collage 2019-06-12 18_46_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité