Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
11 juin 2019

Mes perception de la réalité par l'énergie et l'harmonie presente actuellement

Bonjour à toute et à tous

J'espère que vous aller très bien 😊

Donc je vien pour mes expérience cotidienne même si je vien de préparer mon sujet video de demain qui seras sur les monde fantastique que j'expérimente dans la lumière, donc à par sa en ce moment je vois aussi que certaine de mes autre perception change par exemple je vois les couleur différemment et à quoi elle sont lié énergétiquement par exemple dernierement j'ai eu un débardeur oranger et j'ai cru qu'il était jaune vraiment c'est que sur photo  que je me suis rendu comte qu'il était orange mais enfaîte sa fait sa avec beaucoup delement depuis peut-être début 2018 et aujourd'hui avec l'aide de la lumière et se que j'ai vécus dernièrement je suis en train de comprendre ce qui arrive je perssoi l'énergie donc je vois la réalité derrière l'illusion parexemple mon débardeur et de marque soleil il y écris deux fois soleil dessus et le soleil et jaune donc ce débardeur est dans l'énergie du soleil se qui fait que plus on devien pure et plus on a les vrai informations sur les chose ou parexemple parfois je perssoi  une couleur et plus tard je la perssoi différemment je pense que comme tout est vivant je peu me rendre compte  dans quel énergie était la personne et l'atmosphere et que plus tard je peu voir qu'elle est la couleur à la base enfete je perssoi aussi tout l'atmosphère du moment tout les plan qui compose un moment c'est vraiment extraordinaire les  perception qui se développe et que tout ce que nous percevons dans la matrice est souvent illusion tout est composer d'une autre énergie et de certaine conection invisible et subtil relier par l'amour, ensuite pour les autres experience et ceux qui se demande pourquoi je suis autant seule c'est vrai que nous vivons dans une période pas facile où sa me demande beaucoup d'interieurisation et pourtant je me sent pas seule je me sent très épanoui cela sont des barrière à franchir des nouvelle porte à ouvrir qui nous mène à l'unité et à percevoir cette uniter que l'on soi seule ou accompagnier, oui il est primordiale pour moi actuellement de me préserver je suis plus opérationnel et dans l'expansion de cette maniere. Les reigne et énergie auquel je me connecte aussi change complètement l'atmosphère en ce moment je me protège des attaque par les  autre monde comme ceux des fée des êtres de la nature de mami watta et tout l'atmosphère que l'on crée chez nous à une haute importance je cherche toujours les solution au disharmonie et la la réponse et de crée mon fort univers chez moi et même y allier le fengshui même si je connais pas beaucoup cette technique je sent que c'est lier dailleur je crois que c'est lier au Japon et je suis très lier et aider par l'énergie du Japon actuellement. Car ce que l'on fait chez nous et la puissance et force que nous emanons impacte sur tout ce qui a autour de soi donc même se qui nous entoure plus on fait grandir son potentiel et plus nous nous connaissons nous utilisons à bonne essien la lumière et la Mélanine plus on gagne en souverzitner et impactons evolutivment ce qui nous entouré porter par la lumière christique toute les experience difficile que j'ai vécu au cour de ma vie dans le combat mon finalement fortifier dieu c'est se que nous avons besoin même si c'est tres difficile parfois certaine expérience. Voila il y a plus d'harmonie en ce moment et j'avais besoin aussi de trensmuter certaine énergie quand je me retrouver avec des agression venant de l'extérieur c'était le moment où la colère pouvais ressurgir et la j'ai pus au moin dans l'excès aprendre à plus me calmer et rayonner la Mélanine. Je vous dit à demain par vidéo et peut-être par écris aussi  tout dépend de l'inspiration.

Belle soirée 

Abssaanaa

abstract-galaxy-background-universe-design-vector

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité