Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
9 juin 2019

Message pour Anna l'exploratrice de Jule l'insoumis

 

Publication de Aset Neter Isiosiirê :

UN MESSAGE POUR ANA L'EXPLORATRICE, LA RACISTE DE SERVICE !

Et voici un beau cadeau de mariage de la part de Jules à Ana l'exploratrice qui pourtant, lui a déclaré la guerre.
En effet, cette femme ne veut pas faire la paix non ! Elle veut la guerre et rassemble ses amis malfaiteurs pour
faire supprimer la chaine de Jules. Un monde de Fous ! N'est-ce pas ? Où des gens malveillants se disent prêcheurs de vérité.
Mais, comme vous le savez, j'avais déjà dit, après que cette femme m'ai traité de Gourou, que La Lumière la révèlerait exactement, telle qu'elle est.

Ensuite, dites-vous chers Enfants Solaires que mes ennuis avec Youtube avaient commencés lorsque, j'ai fait une vidéo sur Ana L'exploratrice, en la reprenant sur les insultes
et accusations qu'elle avait portée sur Beyonce...A l'époque, je n'avais pas cherché à savoir, mais avec ce qui arrive à Jules, je viens de mettre le doigt dessus, ce n'est donc pas étonnant qu'elle commence sa descente et croyez-moi, ce n'est que le début. Car, vous le savez, dès lors que mes yeux et mes pensées se posent sur une personne, elle n'aura pas d'autres choix que soit de devenir une belle personne, honnête et sincère ou bien, ses propres malveillances se retournerons contre elle.
Je lui souhaite de retrouver la voie de la raison comme, le lui souhaite frère Jules. Je l'avais prédit à Laura - Marie, ensuite à Aurane Kree, ensuite à Siriliel, regardez bien, où ils en sont.

Ceci expliquant cela, je rappelle ici que Ana l'exploratrice était main dans la main avec Siriliel pour me descendre en flèche, auprès de leur communauté de l'époque...La communauté des malveillants et nous savons tous, comment cela a fini. La vérité a éclaté et la communauté a volé en éclat. Que Ana le comprenne très bien...Je me fous bien de savoir qu'elle croit que je suis un Archange, Le Christ ou pas...Elle est, vit et respire dans mes corps et ça, même avec tous
les dénis du monde, elle n'arrivera pas à s'en dégager. Donc, elle respire ce que je suis et qui fait d'elle un être pensant aussi, je lui adresse un seul conseil car là, elle s'en ai pris à ma famille d'Âme, Un Enfant Solaire, qui a toujours été et est une
personne droite, honnête et sincère...Qu'elle ne s'en doute point, celui qui s'en prend à un enfant solaire qui rayonne La Vérité, ne fait que se rapprocher du projecteur de La Lumière Christique. Et dans ce sens, celui l-, risque de se faire très mal
Comme narcisse, celui-là se noie dans ses propres puanteurs intérieures, dont il ne peut s'échapper...Aussi, Ana, descend un peu de ton pieds d'estale et reconnais tout simplement que tu as tors et répare le mal que tu es ne train de faire.

Sors de tes schèmes de reconnaissance, et de ta médiocrité pour voir que à force de tirer sur la corde tu risques de te lacérer les tripes...Quant au fait que tu sois raciste, je n'ai aucun doute là-dessus et c'est ton droit d'être divisée mais regarde là où cela t'emmène ...

Moi, Je ne te souhaite pas un heureux mariage car, pour moi, tout ça c'est que de la publicité...Car, lorsqu'on a de l'Amour, c'est tous les pores qui s'en nourrit...Donc, l'Amour est sacré et pour celui qui n'en a pas dans le cœur, il a déjà coulé avant même de se jeter à l'eau avec un rocher accroché à son cou. Je te souhaite donc, de te réveiller car tu n'es même pas encore éveillée...Tu dors encore chère partie de moi. Réveille-toi et reprends ton pouvoir que tu es en train de perdre à VITESSE GRAND V.
Autrement, la chute va être Fracassante !

Ps : fais fermer ma chaine YouTube, si c'est tout ce que tu peux faire ou envoie tes miettes me signaler. Sur YouTube etc. Libre à toi et quand tu feras tout ça, dis-toi que chaque pas que tu fais, t'enfonce dans les ténèbres car ce que tu fais à l'un d'entre vous, c'est à moi que tu le fais...et donc, à toi-même que tu le fais.

Chaque pas dans le mal, c'est de l'énergie que tu accumule pour toi-même et non pour une autre personne. L'autre n'est ue. celui ou celle qui te permet de " TE VOIR EXACTEMENT, TELLE QUE TU ES".

Alors, suis les conseils de Jules et suis les miens...Tu sortiras de la boue dans laquelle tu viens de t'enfoncer...

A bon entendeur !

Ps: Jules, Ta vidéo est excellente ! merci de m'avoir fait tant rire

Lumineuse journée à toutes et à. tous !

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité