Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
3 juin 2019

Temp de vide pour le Chengement retour à l'être plus authentique

Bonjour à toute et à tous 

J'espère que vous aller bien, voilà les nouvelle et expérience hier je me suis rendu compte que je n'avais plus assez de denrée alimentaire pour le moi ce matin j'ai du appeler des association mais dans ma ville les seul qui sont simpa sont les resto du cœur et qui donne mais en été ces toute les deux semaine et la jetait vraiment à la fin je pouvais pas tenir jusqu'à geudi j'ai donc pas eu le choix d'appeler la mairie car il mon dépanner plusieurs fois et proposer de la nourriture aujourd'hui ils avais rien mais la secrétaire de mairie a eu la grande générosité de me depanner un peu d'argent ce que je n'est pas pu refuser car toute les autres association mon rejeter comme une mal propre et donc je vais lui rendre geudi biensur en plus avec mes voisin qui me harcèle je peu vraiment pas jouer en ce moment c'est la que ont voir le cœur des personne et que père mère ne nous abandonne jamais et nous donne toujours notre pain cotidien , ensuite et bien mais voisin me lâche toujours pas mais j'ai beaucoup plus de protection je pense qu'il avais le rôle de me dedensifier et donc comme j'ai besoin aussi detre dans la rêverie se que je ne peu pas faire quand on me harcèle l'esprit je cherche toujours activement quelque chose je passe tout les jour des cous de file il y en a un jatend de voir si il y a possibilité d'avoir internet j'ai surtout des piste en haute montagne peut-être quelque chose à réparer aussi c'est des endroit où une de mes encien connaissance que j'ai rencontrer au îles canaris habiter alors je ne sais pas si je vais être destinée à y habiter ou si il doi se passer quelque chose une polarisation à distance par les réseaux téléphonique en tout cas depuis que j'appelle pour des aparte et envoie des message il y a plein d'occasion qui se présente la lumière se propage et je sent comme un chengement je me demande si je vais pas très bientôt déménager, voilà en ce moment aussi beaucoup de bousculement et un retour pour moi à l'innocence au détachement et une petite phase à vide en attendant de voir se qui va arriver très prochainement je nais plus la force de rentrer dans le jeu des harceleur j'ai juste envie d'être en paix je me retrouve ceci et aussi des déclic pour plus de pureter et d'autonomie et de connection intérieur peut-être une période  plus d'étude et de concentration qui arrive Sa Célestes Majesté Aset va aussi sûrement bientot faire une conférence puis moi sa m'inquiète aussi le projet que j'ai lencer avec les bijoux je peu rien faire dans le stress les usurpateur veulent tout me voler des visage se sont  révèler biensur j'ai des réponse à leur donner j'utilise les petite perle depuis que je suis enfant et j'ai toujours voulu un métier à tisser les bijoux, alors j'espère être au calme tes bientôt, mais oui on peu pas dessider à la place de dieu ce que nous avons besoin d'expérimenter mais je sens cette pose qui amène à du chengement et un point sur ceux qui son gentil avec moi et qui mon aider et mon fait confiance concrètement et me montre que je suis plus saine que les insulte que l'on me lance et sa me ramene à l'être que je suis l'authenticité qui me plai ! Une façons d'aborder la lumière dans la droiture et une atmosphère calme ces aussi très intéressant loin des miasme et ouvert à des potentiel expensif ou en oublie les besoin primaire humain  lourd pour laisser place a notre être connecter à tout univers qui vie et ressentir l'unité avec le vivant dans notre être.

Belle soirée 

Abssaanaa

colorer-le-ciel,-nuages-214389

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité