Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
2 juin 2019

Vertue de douceur et les différents monde qui peuple cette terre

Bonjour a toute et a tous

Jespere que vous aller magnifiquement bien

Voila pour mes experience et nouvel de ce jour , deja pour commencer il semble que sa se soi un peu apaiser sur mon lieu de vie hiere il y a eu beaucoup de provocation et ces mes proprio qui sont obliger de faire du bruit plus fort limportant pour eux et que je ne tape pas sur le sole et aussi le probleme que dans leur insulte Sa Céleste Majesté Aset a fait quelque foie des conference ou elle avez mis le sont des micro tres fort en disant bienvenue chers enfant solaire et eux l'avez pris pour eux comme si cetait moi qui les insulter et que sa Sa Céleste Majesté Aset regler la chose alors que je n'insulte pas surtout jamais de vulgariter et que cette conference c'est moi qui la regarder enfaite apparement il se prener pour les enfant solaire il falu regler sa et en autre leur dire que personne leur a dit de haute voi ou par ecris quil etait enfants solaire et ils sont inconnu sur les page de Sa Céleste Majesté Aset ne lui parle pas et l'on jamais rencontrer on se dit pas enfant solaire comme sa c'est un Archange qui nous le dit cest vrai que la provocation de une des fille a etait tellement grande elle taper tres fort des pieds une grande gealousie presque a fraper cher moi alors que de mon conter tout etai calme ces mes prorio qui on du sen meller et elle est partie avec sa mere et celle plus calme est rester , enfete aussi sa copine et une de ces fille me mutile dans le subtil tellement elle souffre et un jour sa avez debuter des 5 h du matin jusqau soir comme je pouvais rien repondre et que javais nul autre endroit ou aller jai vraiment pleurer car sa me fesais vraiment mal  et maintenant je leur repond a chaque foi  sauf que je ne fait pas de bruit sur le sole jai pas le choix ducoup il ne veulent pas attirer lattention des proprio donc il me lache enfin !!! Et aussi il souhaite que je leur explique les chose sa mapprend plus de douceur et de patience , apar sa je decouvre que pour ma part nous vivons belle et bien dans un monde fantastique quand je suis aller a la citer des sorcière jai vraiment senti un autre monde au point que quand je suis revenu dans le centre ville  de la ville ou j'habite je ne la reconnaisser plus et je ne savais plus ou etait les magasin je me suis demander pourquoi sa me fesais cela et jai ensuite compris que a la citer des sorciere javais completement etait plonger dans un autre monde javais bien senti une energie particuliere et la copine de mon voisin malgret ces penchant my avais preparer la premiere boutique ou je rentre il vendais des baguette magique cela dans le subtil n'est pas du tout annodin et pour du plus soft pendule pierre ect , mais cela et aussi un tres chouette endrois cest drole car cette citer ne mavez jamais attirer je savais pas quil y avais tout un tas de boutique a l'interieur et que l'energie etait mieu que a  l'exterieur enfaite jai limpression detre en vacance aussi quand je vais la bas le coter touristique na  pas que du mauvais il y a plein de boutique avec plein de chose a decouvrir une ambiance vacance et la rivière est tres grande et magnifique avec d'imense rocher cest un grand bole d'air frait  il y aussi beaucoup de fabrication  en bois en vert des vetement en soi et beaucoup de boutique sa me fait vraiment du bien davoir quelque chose comme sa a coter de chez moi les vacance depende finalement beaucoup de l'atmosphere jai besoin d'endroit ou mon esprit peu s'ahairer je lavez senti quand jetait aller Barcares  bord de la mer  malheureusement javais pas pu rester lontemp , il y a toujours de nouvelle chose a decouvrir et parfois juste a coter de chez soi , au sujet des experience special  je vois que savoir lire et se rappeler de nos vie anterieur aide beaucoup a renouer avec la notion de l'un au debut je n'avais pas toute ces vision et memoire de vie anterieur parfois  sa aide a  avoir beaucoup plus confiance ce que je vie aussi ces de voir des chose de vie d'avant surtout chez les animaux en ce moment comme un chien je lest vu dans une autre apparance une autre race  et il ma dit enfin quelqun qui me voi comme je sui je crois que sa doit etre lapparence quil a le plus souvent dans ces vies cela me la fait aussi de voir chez  des personne des element  de leur vie passer certain dons qui se developpe je suis en recherche aussi de nouveau bandeau pour les cheveux et je suis dessu  car mes deux bandeaux que jai acheter africain sont avec du materiel recycler et je les adorer meme si javais quelque demangaison mais jen est retrouver dautre sur le net tres beau et compltement neuf et accessible je devrai recomander    mais je dois penser aussi a finir mais bijous et au prochaine creation   je vais voir ce quil se passe au moi de juin cest dieu qui fait bouger la boule de billard la premiere chose que je doi faire ces me procurer un mèttre pour mesurer mes bijous pour lachat des aprets !!!

Voila a demain

Abssaanaa

IMG_20190602_162602

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité