Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
31 mai 2019

Besoin de tenir mon corp et mon esprit en forme et nouvelle forme de pierre

Bonjour a toute et a tous 

J'espere que tout se passe a merveille pour vous moi ce matin j'ai du aller chez le medecin car jai une partie de l'ongle qui cest retourner hiere et cela les cause  peutetre du stress le medecin ma donner un traitement mais trop chimique mais que je ne prendrais pas jaurais preferer quil me bouste avec des vitamine mais je suis tomber sur une personne qui etait la que pour les personne sans randez vous qui aide les autres medecin il etait medecin aussi  mais qui pas dici et cetait une personne noir qui ma donner une partie de son calme il ma quenmeme fait faire une prise de sang du au faite que mon ongle ces en partie retourner jetait pas trop daccord car je sais que jai rien dans le sang et en meme temp sa va me permettre de voir vu que je me nourri peu si il me manque pas quelque chose et avec ma fatigue du harcelement et faire mon propre remede boustant en attendant de demenager ,et  je vais plus opter pour la selenite que jai vu hiere par ici il y a une citer et je ne le savais pas c'est une citer au sorciere je comprend mieu l'energie de la copine de mon voisin qui fait de la sorcellerie sur moi il y avais plein de femme comme sa la bas mais jai decouvert aussi deux magasin de mineraux et des vetement et accessoire et des masque en boi qui vienne pas de france mais qui etait inspirer des esprit de la nature avec beaucoup des vetement en soi aussi ect .... Meme si mais vetement lidl avec le peu dargent que j'ai me vont et que la collection de Sa Celeste Majesté va grendement minteresser , donc dans le premier magasin de pierre ou je suis tomber je suis tomber sur des oeuf en selenite qui mon tout de suite apaiser et procurer un  bien etre et dissiper les mauvaises onde plusieur pierre mon dailleur attirer en forme doeuf alors que avant cetait pas le cas la forme doeuf a une signification particuliere et un effet particulier jai eu des connection avec dautre pierre mais cest vraiment la selenite que je doi me procurer je suis contente j'ai donc trouver des mineraux a 15 minute de chez moi cette balade ma fait du bien aussi car jadort les montagne des po jy est dailleur vecus plus en nature et la jai retrouver cette effet aussi avec une grande riviere et des grand rocher tres pure sa me manque de pas pouvoir me baignier vraiment !!! Ce matin jai aussi croiser la grand mere de la mineur qui est venu chez mon voisin et je lui est demander si sa petite fille sorter le soir et elle ma dit quelle se sauver parfois donc si ils se dessident ces la seule chose que je peu faire car il narrete pas ces gens et la personne des mineraux  a une amie que venez le voir ce weekend qui habiter la ou jhabite et elle avez des probleme aussi et les proprio ne fesais rien sa me confirme se que je vis ici elle avez reussi a demenager meme si sa avez pris du temp je doi etre passiante et je vais me bouster avec des vitamine et peutetre du sel de quinton et puis une dame qui ma pris en stop aussi qui cest fait agresser phisiquement et ma dit  que la police de prades  a mis plusieur jour a reagir . Donc je continu de cheminer en essayant de faire au mieu japrend le pardon a chaque instant de se que me fait subir mon voisinage meme si je naccepte pas ce harcelement . Tout cela fait biensur le tris et le clair autour de moi !!belle journée 

Abssaanaa 

s-l640

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité