Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
28 mai 2019

Réconfort dans son coeur et son écoute et nouvelle éxperimentation extraordinaire sur mes ombres avec le livrer Kemshurê

Bonjour a toute et a tous

Jepsere que tous vas bien pour vous

Ce weekend comme je lest dit dans un encien article il y avais mon voisin avec son ex femme et cest deux fille sa a etait un peu agiter et ce matin le harcelement a repris mais surtout avec une de ces fille que j'entend alors quelle n'est pas la sa doi etre dautre partie delle meme je pense et puis vu les chat qui sont par ici qui sont de la meme aura quelle me prouve bien qu'il y a quelque chose d'elle ici puis un signe quil y a  un travail a faire avec elle au niveau de la creativiter en lien avec mon premier bijoux ou il reside actuellement et ces energie et un besoin chez elle aussi peutetre lier au stellaire  , son harcelement etait tellement fort ce matin je pense que cela vien de sa grande soufrance quelle a l'interieur d'elle et ne pouvant plus rien dire au risque que  mes proprio engendre des procedure car si jentend ce harcelement ces aussi du aufaite  que cest voi son coler dans l'auras de mon voisin et quil permet sa c'est la premiere fois que je vis quelque chose comme cela des decouverte de nouvelle réalité par la lumière et apprentissage de la maitrise dans ces nouveau don developer donc je diser que son harcelement etait tellement fort sa ma tellement fait mal ne pouvant pas exterioriser je me suis mise a pleurer cest la premiere fois quil me pousse a bou jusqua en pleurer mais sa me montre aussi que malgrer que tout ce harcelement sur mon lieu de vie vien de mon voisin cest aussi pas par asard quil est ici car grasse a lui sa fait aussi des mois que je pleure plus tellement il avaist etait reconfortant et la il ma de nouveau reconforter quand jai pleurer comme si il me garder un peu mais aussi les larme on permis dexterioriser enfete ces sa part lumineuse quil doi beaucoup travailler je pense  quand je me suis engeuler avec mes proprio je pense qu'il avais peur que sa degenere entre nous dailleur jai eu ma proprio au telephone ce matin et non sa va il non plus de probleme avec moi et ne vont pas menvoyer de lettre ducoup je doi quenemem regler mes probleme difficile seule avec mes voisin sans pouvoir rien leur dire mais dans cela je trouve du reconfort dans mon coeur et dans son ecoute le coeur cristal est vraiment la cles a tout maux car quand on ecoute son coeur on trouve des solution pour se liberer comme ecouter une musique , s'autoriser a pleurer , trouver comment venir en aide a des etres en soufrance reussir a rentrer en introspection et voyager avec son esprit et donc devenir reconaissant de se que l'on as le coeur reconforte aussi quand on est haï dans ce monde se plonger a linterieur  de soir entendre son coeur se connecter au peuple lumineux a la nature prendre des vois lumineuse fait que lon oubli tout tenebre  et vivons notre chemin avec apnouissement quoi quil arive nous somme satisfait de nous meme de notre vie et detre  en dieu et que a coter de sa notre mission s'acomplient . Hiere j'ai travailler comme je lavais dit avec mon livret kemshurê et cela a etait passionant je decris vraiment ce livret comme un carte de route mes tout premier travaux etait sur les chakra et la grand cou de coeur sur loeuvre de sa celeste Majesté et bien etre   au niveau des chakra se travail se fait sur la distance , hiere jai decouvert  aussi que je devais trouver du soutien dans mes ombres les connaitre et dans la nuit et les reve aussi et avant de fermer les voler hiere soi le ciel etait avec une etoile et extraordinaire la couleur des nuage et profondeur du bleu qui etait  de la meme couleur que le travail realiser avec mon livret kemeshurê encor un signe que jai des bonne comprehension de se livret et ou trouver ces ombre car jai pris des photo et cetait extraordinaire il y avais un vaisseaux des personnage feminine comme des déesse  sa a aussi aprofondie  mon travail et sa va aussi avec les dernier enseignement sur les semeuse  de vie de Sa Celeste Majesté et la relique .

Jespere que cette article vous a plus je vous dit a tres bientot .

Abssaanaa

Screenshot_20190528-124615_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité