Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
27 mai 2019

Direction donner pour la suite de la realisation de bijoux et l'ordre dans l'inspiration

 Bonjour a toute et a tous 

Jespere que vous aller bien moi sa va bien aujourdhui apar biensur queleque fatigue mais pas de harcelement au moment ou je vous parle et très peu ce matin c'est un soulagement quelle epreuve j'aurais vecus , je vais parler encor de la creation de bijoux car c'est se qui occupe un peu mon esprit en ce moment je commencer a ressentir un stress en moi peutetre de la pression que je me metter car j'aime pas commender dans le vide car avec mon rsa mon compte est tres vitte vide ducoup de joi attendre le moi d'après apres chaque commande et la j'etait un peu en stress au niveau des apres puis de ce que j'alais faire comme bracelet par la suite quelle perle comander et quelle materiel pour les boucle d'oreil sa commencer a faire beaucoup dans ma tete surtout quand je ne vois pas le materiel de pret ,donc comme j'aprend a tout bien faire dans l'odre dans la lumière christique  en rentrant un peu en introspecrion j'ai compris que je devais prioriterement m'occuper des apret de finir le bijoux que jai commencer car sa demande un travail je vais devoir mesurer cest un travail minutieux avec la cole ect donc un vrai autre travail en soi que je doi maitriser aussi alors si le moi prochain jai largent pour sa je vais dabord apprendre a finir completement les bracelet et je comenderais quelque perle Miyuki car oui je veux que se soi a un  but un peu professionel donc  que cette creativiter  et  realisation de bijoux soi completement maitriser mais cela a mon rytme justement pour que sa prenne forme je vais essayer de voir sur perpignan il y a un magasin ou il vendent du materiel pour le tissage je suis loing detre sur car il y a quelque année ou je vivais deja dans la region il y avais peu de magasin pour la creation de bijoux mais sais ton jamais le mieu serais de voir en vrai et meme davoir des conseil comme je debute sa serais moin stressant mais comme tout a sa raison detre aussi les nouvelle experience  permettre de me forger et de decouvrir de nouvelle chose voila heureuse davoir fait le point et de savoir sur quoi je doi me focaliser avec les bijoux pour que sa avance bien le site me trotte deja dans la tete aussi et quand les premier seront  finit je crois quil seras deja l'heure de créer mon cite car tout mettre en place est portant j'ai eu de nouvelle inspirtation aussi ce matin moi qui voulais travailler encor avec les esprit de la nature et les bijoux meme avec le tissage sa seras possible ce matin javais envie de faire un bracelet avec des tuto de papillon et jen est vu aussi avec des fée pour cela il me faudras les perle Miyuki donc c'est vrai que je travail chaque aspect et que chaque appel n'est pas la par asard , j'ai etait appeler par les perle marron aussi qui me rappelle le lien a l'afrique je doi me preocuper  de bien coler les coquillage aussi et de trouver du nacre adpater besoin de developer  ma creativiter  et mes inspiration a moi car voir trop dartiste de perle miyuki mavais un peu perturber de voir aussi la derneire relique de Sa Céleste Majesté Aset ma de nouveau inspirer aussi car jai le besoin que se soi de l'artisanat et de travailler cette aspect la , Sa Céleste Majesté ouvre beaucoup a cette creativiter je trouve en soi et a cette liberter de parler avec l'ame et le coeur pour etre fiere de soi et prendre un grand plaisir expensif  faire se que l'on fait comme un voyage , dans mon discernement jai bien cerner que je voulais preserver ce lien a l'afrique et le travailler non pas forcement  en recopiant la tradition mais faire ce que japrend avec le coeur et apporter ma touche a moi car nous somme tous africains a la base et avons tous un potentiel creatif il faut se faire confiance et experimenter  avec le plus de maitrise possible . Voila le nouveau tournant que tout cela prend aujourdhui je vais travailler avec mon livret Kemshurê aussi jecoute regulierement  la reconnection  a l'ange ces dernier temp jai regarder une serie sur les elfes et cest drole car jai entendu que le son de la reconnection a l'ange prenai une melodie féerique c'est fou ce que l'on peu entendre et percevoir celon dans les plan auquel on est connecter cetait  tres beau ressourcant  et fantastique il faut le vivre sutout  que la nature vien  a moi cette année sans que jai a sortir , bientot je vais reprendre aussi ma seance de 21 jour d'utilisation du Kinjei mulhadara . Belle fin dapreme  merci de mavoir lu a demain .

Abssaanaa 

Collage 2019-05-27 17_38_34

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité