Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
26 mai 2019

Liberation et discernement entre le visage colon et celui sain

Bonjour a toute et a tous 

Jespere que vous aller superb bien 

Aujourdhui ici je ressent un peu plus de calme meme si je me suis fait chahuter jusquau milieu dapre midi par mon voisin et une de ces fille cette fois puis sa cest calmer dun seul cou mon voisin est partis et la fille avec sa mère cest calmer et la tout devien calme oui c'est un probleme que ces personne font comme si il me parler comme un menbre de leur famille surtout quand ils sont irespectueux le probleme ces quil font sa uniquement avec moi dans l'imeuble de mes vision nous avons des vie enterieur ensemble et dans la lumière sa doi beaucoup se reveler ou alors cest aussi peutetre comme on me la dit une foie que j'ai l'air tres ouverte et que les gens se sentent alaise avec moi alors la apparement ils se sont dessider a faire leurs vie en dehors de moi enfin un peu dharmonie depuis que je mettai engeuler avec mon proprio il etait vraiment intenable un porte ouverte comme quoi il faut etre ultra vigilent avec tout etre lamda et ne pas se lier donc la je ne rentre pas dans leur jeu je leur est demander darreter de me parler j'espere que sa va continuer mais chez certain les shems se revele tellement que jai un peu du mal à y croire la seul solution que jai c'est ecouter la musique toute la journée et ne plus pretter attention a eux cest la seule maniere quil me lache de toute maniere jai souvent vecus comme sa dans ma vie le tissage et la creation de bracelet avec des perle est vraiment une aeration aussi pour moi rien ne me perturbe quand je fait sa tellement je prend du plaisir je le savais que la creation de bijoux fesais partie de mes don et dans la lumiere sa se realise cette aventure est loin detre finit , parfois sa m'inquiete de savoir si je doi faire cela ou non esque sa marcheras mais enfete sa n'est pas l'important l'important est de faire quelque chose de creatif pour l'humanité peu importe le resultat mais je sais que quand il y auras une certaine production et certain bijoux completement finit je crérer carement mon site pour cela rien que pour la visite c'est bien et d'exposer mon travail , en plus il y a un peu de lumiere dans le creation de ces bijoux puisque je suis dans les corp de Sa Celeste Majesté Aset , en rapport avec la dernière video de Sa Céleste Majesté Aset je ressent beaucoup l'egypte en ce moment donc cette energie grandi encor plus ainsi que les savoir pere mere et genereux dailleur je doi réecouter le debut l'enseignement sur les semeuse  de vie me fait penser à un conte alchimique avec les etoiles , mais au sujet du rascisme des blanc enver  les noirs aujourdhui je ressent aussi que se sont des etres qui prennent du plaisir a avoir des esclave comme sa a du l'etre dans d'encienne vie de rigoler du peuple elus ils ont encor beaucoup de travail c'est un plan tellement machiavelique moi sa ne change rien a qui je suis au travail que je fait chaque jour et a la passion que j'ai de le faire avec tout ce quil mon fait subir ils peuvent toujours essayer de rigoler avec moi ces fini et cela coupe beaucoup de lien  leur posistivisme esclavagiste la pire des culture colonial blanche  debase . Moi je continu ma liberation et purification interne et mental la lumière a toujours une action sur eux mais de la a les liberer  je ne sais pas se quil en deviendras . Voila pour quelque nouvelle je vous dit a tres  bientot .

Abssaanaa 

afrique

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité