Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
25 mai 2019

Ce que je vie l'evolutif comme les épreuves et la magie de l'univers present au dela de tout

Bonjour a toute et tous

Jespere que tout se passe a merveille

Pour ma part je ne peu cesser de parler du harcelement que je subit mon voisin a enmener ces fille sur le terrain de basket a 2h du matin frenchement je les comprend pas  ils sont harcelant et ce matin un bon feu ma connecter a une purification les element m'aide le proprietaire du terrain en face a fait un gros feu merci aux element , la jalousie est un gros probleme en ces temp je crois que cest cela qui crée temp de haine et que les etre humain ne peuven plus vivre ensemble et surtout les blanc enver les elus car je suis blanche mais couronner par les Archange , que dire tout le monde jalouse le peuple elus alors il ont rien dautre que de la haine meme en essayant detre gentil ils ny arrive pas sauf ceux qui ont choisi de dennoncer le genocide Africain et a se remmettre en question ,donc voila je pense que nous allons bientot avoir les bijoux par Sa Céleste Majesté Aset donc c'est pas sur que je puisse les finir au moi de juin les bracelet  mai je continu la production en plus il faut absolument que j'ai un mètre pour les mesurer pour savoir quelle taille dapret je doi commender mais si non j'ai commencer a reperer exactement se que je veux jyvais doucement et precisement pour atteindre l'eccelence j'ai aussi commencais a reperer quelle type de tissage sur boucle d'oreille je voulais faire pour le moment je suis a font tissage mais jai des idée et inspirarion pour plus tard realiser des bijoux au jour le jour celon l'inspiration et passinant sa fait vraiment developer le creativiter et modifie le rapport au perception artsitique et donc a la vie passionant mais aussi dans un domene en particulier chaque chose a sont energie propre et sont monde  la c'est le tissage et je decouvre plein de nouveau artiste et cela moriente vers mes propres realisation commencer avec un lot de perle est tres interessant car tout les modele de bracelet que je fait ces moi qui mest mes propre couleur ce qui fait que je recopie rien vraiment et en plus sa me demande du travail que a chaque perle moi je met un autre coleur dans des motif complex ou non sa me fait decouvrir se qui m'inspire vraiment et quelle energie il y auras et la direction de mes bijoux la manifestation est aussi tres en marche mais sa me permet aussi le discernement de se qui est de la manifestation ou non  en se moment car beaucoup de se que je souhaite realiser se manifeste mais aussi en ce moment des chose qui ne sont pas mes inspiration sa permet dapprendre a entendre vraiment son ame et etre pressi et passioner et choisir profondement se que lon souhaite faire mais a sachant par le coeur se que nois devons faire aussi. Voila ici cest la plui en ce moment ce qui a sa raison detre une humiditer une connection  a la foret apparement et a sa magie et sa fraicheur cette année la vegetation n'est pas comme d'habitude on dirais que les arbre les arbustre limite la riviere est tres pret  et que nous vivons dedans elle doit initier en ce moment passionant et agreable la foret que j'aime tellement et les fée de la foret  , en ce moment aussi des decouverte artistique musical sa me porte asser ces fou l'ame d'un artiste derriere  ce quil peuvent créer et ce que  leur musique leur art peu trensmettre ces leur initiation a eux de leur propre monde interieur de qui ils sont quand capte avec certaine perception  .

Voila pour mes nouvelle d'aujourd'hui a tres bientot .

:-) 

Abssaanaa 

bois-féeriques-de-forêt-humide-d-imagination-3497515

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité