Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
24 mai 2019

Perception et vision nouvelle accentuer et augmentation de la souveraineté

Bonjour a toute et a tous 

Jespere que tout se passe bien pour vous 

Voila alors pour ce que je vis en ce moment , et bien je vis toute sorte de chose toujours le probleme du voisinage mais qui se calme un peu grasse au gens qui commencer a se preocuper de se qui marive l'adejoint de mairie que javais rencontrer il y a quelque temp pour leur faire par de ma situation mavez rendu visite et meme a mes proprio et il ma dit quil se regroupe regulierement pour faire le point sur ce qui ne sont pas en paix ou autre sur leur habitat et hiere je lest vue tres present du coter place et parking et ce matin carement sur le terrain de basket se quil calme les chose car je ne repond plus a leur insulte je ne peu pas prendre le risque de me faire mettre dehors et mes proprio sont de meche avec donc cest surtout au niveau du ventre que sa me fait mal mais sa se calme de plus en plus ils ont trouver une reserve d'energie avec moi et oui jai nest pas la meme energie que tout le monde ni meme la vibration mais autre que sa ils me haiissent je metait jamais fait haiir a se point il me croi plus basse que eux les raision je ne le connais pas mais en tout cas il peuvent me voir comme ils veulent mais ici je suis cher moi je pai un loyer ect ... Alors il peuvent avoir des partie lumineuse mais je me fait insulter et sa cest pas bon surtout les consequence phisique que sa ils se nourissent literalement de mon energie , cest difficile de trouver des logement en ce moment il y en a beaucoup dans la ville ou jhabiter avant la lumière christique  a jouer   sont role mais un reve ma indiquer que je pouvais pas retourner dans cette ville pour ma purification car cette vallée je lavez connu par rapport a la rainbow family alors jatend que autre chose se debloque . Voila pour les bracelet et tissage toujours aussi passionant jai fait un bracelet beaucoup plus travailler aujourdhui cest beaucoup plus eprouvant et du travail mais c'est passionant merci a tout ceux qui me soutiennent dans la lumiere on peu reussir tout nos projet si on y met de la patience et de l'effort cest genial je ne me souvien plus quand je metait di que je me la lansserais dans le tissage avec perle je me rendais pas compte que sa avez quenmeme und empleur  puis cela prend forme cest sur que je ferais pas que du tissage , voila jai eu un petit retour d'energie aussi aujoirdhui lors dune petite balade mes perception avez changer des souvenir dinitiation avec les esprit de la nature les etoiles le cristal dans une foret en bretagne je ne sais pas d'ou l'energie nous arrive parfois ici je voyer les montagne au loin tres pret je voyer le ciel toucher la montagne et javais limpression de me retrouver dans se ciel enfete cest aussi beaucoup ma vision qui avais changer je voyer les chose loin de pret comme si je rentrer dedans et meme a un moment jai vu un chat et jai vu se quil etait dans une autre vie pas un chat mais un autre animal et il sembler vouloir volontairement comuniquer avec moi et me le montrer enfaite je le voyer presque dans son encienne vie  cest pas la premiere fois ces dernier temp que sa me fait cela mais la oujourdhui  mes perception sont tres forte pour ma vision de voir les chose loin de pret je crois que c'est en lien avec une conection d'ame que j'ai perssu comme pharaon dans des des vie precedente  cest pour sa que c'est important de vivre se cheminement et de reconnecter a nos lien d'ame car grasse a cela nous avons  de nouveau potentiel perception nous nous ameliorons dans certain domene ect ... Le harcelement  de mes vosin semble me fortifier aussi et que je sois plus maitre de mon corp mais javaou  que cest une lourde epreuve cest vrai que mon rayonement augmente car je rayonne au milieu de la calomnie donc j'obtien plus de maitrise et me ren plus souveraine de ma destiner et aussi actif pour lensemble quand on est confronter a ces probleme  on comprend mieu  se qui ronge l'humanité et quand on se depasse on peu vraiment etre utile pour le tout . 

Belle soirée 

Abssaanaa 

sphinx-al-jizah1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité