Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
23 mai 2019

Les rêves d'autres réalité qui me porte

Bonjour a toute et a tous 

C'est partie pour mon article de blog 

Jespere que vous aller tous bien :-)

pour moi c'est drole mais aujourdhui il y a beaucoup de legereter je ne sent plus mon voisin dans mon aura et je ne l'entend plus de toute facons je savais bien que il pourais pas me harceler une eterniter car je suis proteger peutetre que sa reprendras mais c'est sur la voie de disparaitre je cherche quenememe un autre logement jai besoin d'oublier tout ce qui c'est passer ici et aussi detre 100 % libre , donc voila apar sa comme vous l'avez peutetre vue jai grendement avancer dans la perfection avec mes bijoux il va y avoir des chouette chose a realiser il faudras juste que je trouve la cole et les apret adapter a distance je ne peu pas voir completement ce que je commande donc je ne sais pas encor quand les  bracelet serons finit , je vais aussi comencer a m'interesser a voir comment tisser sur des boucle d'oreille et peutetre commander  , je sent que quelque chose a changer aujourdhui et je vais beaucoup plus vitte dans la construction des bijoux je pourais en faire plusieur dans la journée c'est sur en plus c'est tres agreable j'adore c'est vraiment une passion , ce matin jai aussi vecus quelque chose et perssu deux realiter differente c'est a dire la réalité de ceux qui font leurs ascension vers le bas et tout en meme temp un plan lumineux et j'ai compris que les havre de paix que jai decouvert en moi et dans l'univers est grasse a tour les choix d'evolution que jai fait est de toujours faire le meilleur pour moi il peu y avoir en faite l'ombre et la lumiere qui cohabitent a coter sans que l'on ne s'en apercoivent car tout a sa raison et il n'y a pas d'ombre sans lumière  , au sujet de mes choix de vie pour ce qui se demande oui je suis heureuse comme cela l'abondance je la ressent a chaque instant meme avec le minimum car l'abondance c'est pas que materiel mais aussi question de realiter et de plan de lumière  , j'avoue que en ce moment j'experimente beaucoup auprès de personne plus riche et jai quelque manque cela me fait envis davoir plus d'acces au luxe mais jai conssience que sa doi etre de cette energie et de cette egregore dont je doi avoir besoin , je sais aussi que je doi apprendre a etre plus juste dans la richesse mais ensuite jai un toit des vetement de quoi manger de quoi travailler avec d'autre perception on peu dire que je suis riche , que dire avant il marriver beaucoup de chose parexemple il y a un Porche une voiture souvent garer par ici avant on aurais pu me faire faire un tour maintenant je suis beaucoup plus a me preserver et cela en tout pas que avec une voiture il faudrais enfaite que la voiture soi a moi pour me sentir dans le juste mais je nest plus envie  de profiter de la vie et de tout ce qui m'entoure , qui cest peutetre que dans les plan de lumiere les voiture hyper luxieuse existe , jaimerais oui avoir un metier qui me permettent de gagnier beaucoup d'argent mais sa n'est pas mon chemin et pas le chemin que jai choisi ces derniere année je suis comme en sacrifice pour rejoindre d'autre plan de lumiere et etre 100% dans le juste , il est vrai que si il y a tout ces impulsion luxieuse autour de moi en ce moment alors que je l'est pas demander cest que peutetre  pere mere a un plan pour moi de se coter pere mere  si vous regardais bein realise  tout nos souhait profond cest vai  que depuis quelque temp le monde des star me porte . Tout est possible il suffit de meriter ce que lon a et detre actif pour l'univers . Je reste avec ces reve et finit cette article il est bon de rever  aussi parfois c'est bon pour l'ame et l'enfant interieur notre expansion et la foie .

Abssaanaa 

luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité