Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
21 mai 2019

Message pour se procurer les oeuvre de Sa Celeste Majesté Aset

Publication de sur la page Auset Nefer :

Chers Enfants Solaires,

Nombreux sont ceux d'entre vous qui aimeriez vous procurer mes oeuvres et encore plus les peintures, mais ne pouvez pas à cause de votre situation financière. Je met à votre disposition très bientôt une autre alternative. Comme vous le savez sans doute, mes oeuvres peuvent se dupliquer et prendre d'autres formes à l'infinie et ceci à partir de l'oeuvre originale qui elle reste unique pour l'acquéreur.

En effet, vous retrouverez très bientôt certaines oeuvres sous forme de tanka ou Kinjei - Tanka photo. C'est une oeuvre  numérique mais qui portera l'énergie de l'oeuvre originale que j'activerais  spécialement pour que ceux d'entre vous qui souhaitez profiter de cette nouvelle impulsion énergétique puissiez l'acquérir à un prix abordable pour vous.

Abssaanaa 🙏

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité