Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
21 mai 2019

La réalitée de l'Un

Bonjour a toute et tous

Jespere que vous aller tres bien

Je vais parler aujourdhui de la realiter de l'Un , car en ce moment je suis confronter aux comparaison des etres qui trouvent du reconfort dans la comparaison mais ou est  l'Un la dedans ? Le tout  ? l'ensemble ? Car oui sa Céleste Majesté Aset nous avez apris que cest important de comparer pour faire des choix mais je pense que la comparaison ne doi pas etre pour separer puisque de toute maniere nous somme qu'un sa vas pas separer mais fragmenter , je pense que la dedans il faut faire appelle a sa sincérité pour trouver son juste chemin ainsi que se que lon doi faire et le jugement que l'on doit donner aux choses c'est a dire qu'il y a pas ou blanc ou noir c'est choix doivent servir a  avancer sur le chemin de chacun et pour ceux qui ont une mission servir a travailler pour l'evolution en soi et pour l'humanité et l'univers c'est affaire d'avoir du discernement mais personnelement j'avance aussi dans l'ouverture du coeur cristal ladedans car la raison peu nous faire croire des chose et donner une  notion de la realiter obsolete alors que le coeur fait comprendre la realiter avec plus de profondeur et ouvre d'autre champs de vision et de comprehension car il y a cetaine action que notre coeur nous appele a realiser et qui sont indispensable pour vivre chaque etape du cheminement vers la lumiere christique mais ce que l'ont vie n'est pas forcement lier a la direction general que l'on prend car la realiter et le champ de lumiere n'est pas se que l'on croi enfete je pense aussi que cela depend de qui nous somme interieurement et la pureter que nous aurons fasse a chaque epreuve et la reconnaissance de ce qu'est l'amour , si on a pas la notion de l'un on est dans tel ou tel personne a raison celui la doit etre sauver et celui la tuer oui une vérité existe mais seule les archange tel que Aset Neter Isiosiirê la possede alors ils sajit de s'alignier sur cette veriter la veriter de dieu et de l'alignier et de  la trouver en soi on peu pas dire celui la je l'aime et celui la non et pour se rassurer rejeter celui que l'on aime pas car apres cela vien le cheminement que lon a choisi qui pour moi est etre  une enfants solaire donc oui il y a des choses pour ma purification que je fait et d'autre non mais il y a bien a renouer avec l'un tout en etant dans le juste et en suivant la plan de dieu , donc on peu avoir plus d'affiniter avec cette personne mais on peu pas dire que tout est grasse a une personne ou tout la faute dune personne sauf dans la cas tout est la grasse a dieu et aux archange qui sont les createur . Jespere que se texte auras etait comprehensible pour vous ! Donc hiere javais dit que je parlerais du travail ressent avec le Kemshurê  le manuel de vision qui a etait tres interessant cetait un mine  que jai perssu comme une mine et plume d'ecriture qui etait lier a ecrire toujours dans la realiter  de la  lumiere en apportant de la guerison  dans lecriture et avec l'aide de la lumiere et aussi c'etait lier a la créativité a porter attention a toute les phrase que je formule detre plus attentif et appliquer je pense encor quil y a un lien caligraphie donc j'ai tout un travail a realiser et a continuer de se coter la et l'image que j'ai vu ma grendement polariser je ressent comme un voile de lumiere qui me porte cest du doré un travail a continuer et faire avec l'energie dorer qui a etait presente souvent ces dernier temp que je perssoi comme energie alors que avant je la voyer comme simple couleur de belle initiation en cour .

Belle journée

Absaanaa

Screenshot_20190521-131427_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité