Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
20 mai 2019

La réalité que je vie dans la lumière Christique

 Bonjour a toute et tous

Jespere que tout vas bien pour vous

Donc quand jai pas de sujet en particulier a partager je vous partage mes experience en nouvelle , la javais envie de parler de la realiter que je vis dans la lumiere christique , pour les bijoux cela avance meme si il me faudras du materiel plus adapter et hiere j'ai senti beaucoup de retour d'energie davoir créer une page et  de partager se travail , donc au sujet du studio il a etait louer alors il y a toujours cette realiter a vivre ici et maintantant finalement je sais se  que veux mon voisin et c'est pas lumineux j'ai voulu etre gentille avec lui il en a profiter quand je me suis engeuler avec mon proprio cest depuis la qui me harcelle car jetait en bon terme avec mes proprio si on me respecte je respecte jetait donc regulierement aux telephone quand il y avais des chose a regler ou meme ils aller chercher mon gaz et meme je parler a ma proprio naturelement quand jetait a lexterieur et jai vu que sa lavez deranger du genre on est pas dans le meme quand mais moi cest pas histoire de camps c'est histoire  de service a l'ensemble et de vertus oui chez mon proprio il avais un peu de harcelement genre il me tourner au tour mais pas d'insulte !!!! Et ce voisin ma carement sedui fesans croire quil voulais denoncer cela et meme je voyer quil etait un peu rejeter moi jai souvent etait  rejeter mais dans mon chemin de lumiere sa ne matein pas car jai travailler mon rayonement je sais voir le beau chez les etre et aussi est du caractere pour ne pas me laisser faire et je suis independante jai pas besoin de l'aprobation des autres pour bien vivre ma journée je suis en dieu je donne plutot que d'attendre que lon me donne cest la mission de vie javais cru quil pourais peutetre y avoir des chose constructive qui se revelerais chez cette personne mais sa a etait pire que tout de m'engeuler avec mes proprio et de croire que lon s'entraiderais car il est  pire que mes proprio ils serais dacord pour que lon me mette dehors alors que mes proprio mon louer ici sans que jai largent pour la caution loin de cette personne qui naurais jamais fait sa pour moi puis qui minsulte . Donc je continu ma route il peu me harceler autant quil veux sa ne changeras pas qui je suis et le travail de lumiere que  je fait est biensur le coeur cristal est la cles ainsi que les action posé pour la justice et l'evolution  dans le monde les ancetre merci a eux me protege  mais aussi rien ne se fait tout  seul , j'ai l'impression aussi de plus cesir le sens du mot Kamit et de me reconnecter a cela et cest une realiter passionante  je romp les lien dans la famille ou jai grandi et tout ce qui ne vas pas avec le chemin de lumiere christique de dieu de la premiere afrique atendre que lon nous sauve nest pas la solution la solution est de donner de sois et de faire grandir l'humanité en meme temp que l'on grandi  croire que un sauveur vas dessendre  sur son cheval blanc et vous sauver nest pas le veriter la veriter et quil faut rendre le monde meilleur en etant soi meme meilleur et ecouter et ouvir son coeur dans le discernement , je sent de plus en plus  la difference  entre l'afrique et l'occident je sent la faiblesse de l'occident et la richesse et force de l'afrique ainsi que sa beauter il difficile de ne pas avoir un desinteressement pour l'occident mais je suis heureuse de plus en plus me retrouver et davoir une force en moi differente  et une inteligence differente dans ma maniere d'ajir et une solidariter encrer profondement  entre les vrai Africain qui est la clé est une veriter qui se deploi  car le neocolianisme est de partout mais on peu enpecher quil sois en sois et aussi en s'entraidant et en vivant la realiter Africaine en apprenant cette culture  qui est notre vrai culture de base . J'ai travailler hier sur mon livret Kemshurê jai des experience interessante  a partager que je vous partegerais  dans mon prochaine article cest en lien avec lecriture les lettre les phrase la creativiter   et la lumiere .

Belle fin de journée

Abssanna

Mausolée_Goblet_d'Alviella_-_Signe_20

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité