Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
30 avril 2019

Contacter par certain reigne ou vie la créativité

Bonjour a toute et tous 

Jepsere que tout se se passe pour le mieu pour vous 

Aujourdhui javais envie de parler des different reigne et famille stellaire dont jai etait contacter et avec qui jai eu des comunication extraordinaire mais avant cela je donne quelque nouvelle donc je cesse de repondre a  mes voisin car sa fait 3 semaine quil me font crier mais il continu toujours dont les attaque eterique qui me font tres mal dans le corp et il mattaque jour et nuit et il matttire des probleme ma voisine avec qui javais regler mes probleme ces mis a taper contre le mur je me fait  literalement lassairais avec de bonne douleur aux ventre la seul chose qui les calmer etait quand l'homme qui habitent les fesais se calmer sauf que la plupart du temp  il ne le fait pas grasse a la mobilisation contre le racsisme a Metze pour les etudient qui sont victime d'humiliation de rascisme ect sa cest calmer un bon moment quand je regarder la video maintenant ils continu de m'attaquer mes reflechissant un tout petit peu plus avant dajir je suis un peu plus liberer merci pour ce combat contre le rascisme enver les noir et melaniner il y auras toujours une justice mais le combat reste a continuer de mener je prefere ne plus rien faire en lien avec eux la solidarité avec les vrai juste oppere et la vrai justice divine qui se charge de leur karma , donc voila ce qui c'est passer avec les different reigne hiere je suis sortie un moment et dernierment jai changer mes photo de profil dont une ou je suis entourer de rose et donc les rose sont en agissement avec moi elle me procure leur tendresse et force Sa Céleste Majesté avez dit quelle fesais partie la famille stellaire et quelle combater donc quand je suis sortie jai etait tres attirer par un gros rosier avec de grosse rose rose qui etait dans le jardin dune maison je les trouvais tres belle et comunicative et ce rosier ma parler et tres fort pourtant cetait de lautre coter de la route en plus de me procurer un grand reconfort et de mentourer de leur subtiliter et chaleur elle mon dit que elle elle  me trouver belle et que jalais tres bien avec elle se qui ma apporter enormement de reconfort et de boneur et dassurance car pour vous dire certaine insulte que me dise mais voisin il me dise carement que je suis moche surtout la copine de cette personne et la fille dans les 11 ans qui s'y met et qui reppette tout comme eux la pire des insulte que je ressoi et esclave sexuelle cela a commencer toujours avec cette fille et repeter par une des enfants ,  lhomme peu avoir certaine parol pas tres evoluer mais je vois que dans mon corp sa ne me lassere pas  et ne me fait pas mal cest plutot un jeu des homme sur les femmes meme si cela ne doit pas etre  je comprend pas cette fille qui magresse  dans le subtil elle veux menpecher de vivre esaye  de me tuer dans letherique heureusement que je suis proteger un minimum par la lumiere je croi que il mest demander de faire mes preuves et de ne plus rien repondre meme si cela est encor douloureux mais ils me poussent a etre tout le temp dans la colere et je ne comprend pas ces insulte car elle ne me connais pas je lest vu une fois par la fenetre  et surtout que je me preserve personne ne rentre chez moi il y a aucune raison de me faire traiter de la sorte cest la premiere  foi que lon prononcent de tel parol envers moi sa me procure comme un choque electique et elle me le reppette toute les deux seconde et je ne veux pas leur parler dans le sens ou ils sont intenable et que si je leur donne de l'atention  en face sa sera encor pire moi jendure gravement pendant que eux crois que cest un jeu donc merci au diferent reigne qui maporte du boneur la sinceriter de notre chemin fini toujours pas payer , donc dans les autres different  reigne qui mon contacter je suis aussi rentrer en contact souvent avec un arbre don je vous est parler regulierement sur une place pas tres loing  de chez moi qui est lier au fée et aux esprit de la nature et il rayonne et je sent l'energie des fée et la me vien tres fort l'envie davoir une statuette lier au fée car la presence  des statuette favorise vraiment leur soutien et energie jen avez trouver une part asard lors  de mes retraite aux iles cannaries et elle mavez beaucoup acompagnier amener de la legerter féerie et fantastique la jai regarder les prix sur net sa a un certain pris donc quand je pourais   mais je sais que sa va etre important que je men procure une , il y a le reigne  de leau ou je suis tomber dessus dans mon dernier travail avec livret kemshurê et utiliser leau comme purification dans le respect de la quantitee souhaiter ect  et je sors pratiquement tout les jour marcher pour voir la riviere hiere  jai compri pourquoi car jai du aller faire quelque chose en ville et je suis pas revenue legere et clair comme apres la  riviere donc jy  suis aller lui rendre visite apres cest vrai que je remercie pere mere  de mavoir donner un chemin si riche de m'avoir apris  a comuniquer  avec l'eau et davoir passer temp de temp a etre initier au riviere et de me ressourcer la ou certain ny voi que un cour d'eau pour moi cest enomement  un contact a dautre monde et sacrer , la ou javais decouvert  aussi les pied lelephant dans un groupe aujourdhui il est reaparu avec des explication  sur comment laroser  encor le  lien a l'eau et le contact des plantes , je voulais rajouter quelque chose que javais vecu avec le rosier a mon retour sur le chemin il y avais une enfant qui sortais de cette maison et etait devant le rosier et avez un pantalon de la meme couleur et meme  ton assorti au rosier et le rosier ma dit et oui on soutien meme  les enfants et une des branche a fait un mouvement vers elle comme pour la porter cetait  tres vivant , envie de me procurer des objet et des creations lier a elle jai besoin de leur grand et beau reigne   dans ma vie , aujourdhui sur la route traverser sur le marché un porte cles ma attirer avec uniquement des coquillage africain  je sent que je doit me proteger avec ces coquillage et les porter sur mon corp ,  contact avec le le bois aussi dont deux nouveaux stand decouvert avec des bijoux en bois dessu et sculter main ainsi que a coter du bois qui mavais attirer une artiste qui fabrique des zafu coussin de meditation en laine de mouton sa fait lontemp que je veux un coussin de meditation et sa a etait une aide car cette personne ressembler a une encienne amie qui travailler la laine et avec son compagnon le bois qui fesais partie des alternatif mais actif pas come mais voisin qui minsulte sa me motive ces coussin a partiquer la meditation car jaime beaucoup la meditation  sur les coussin de meditation et jai decouvert quelque chose dinteresant avec la laine car je trouvais parfois injuste que les mouton soi toujours utiliser de nom pour designier les suiveur de cette société et jai decouvert limpact des creatures sur eux dernierement et par rapport a leur karma et que les tondre netait pas si mauvais pour eux comme on le dit dans la new age sa leur permer detre utile et que lon s'occupe d'eux biensur je parle pas de les mal traiter comme se qui se passe de chocant dans l'industrie mais de ceux qui les respecte . Voila j'aurais encor enormement a partager mais ce qui maccompagne encor le plus sont les fée et les rose je vous donnerais la suite pour tres bientot .
Je vous souhaite une belle fin de journée ce connecter au different reigne est totalement genial .
Absaanaa

Screenshot_20190430-180703_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité