Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
28 avril 2019

Retour de lumière

Bonjour à toute et tous

Jespere que tout vas pour le mieu pour vous

Donc me revoilà pour un article donc aujourd'hui j'ai ressentit plus de lumiere en sortant à l'extérieur comme si les énergie avez bouger mais de toute manière chaque acte que l'on pose modifie notre destinée donc autant être le plus vertueux possible je pense que de nouvelle énergie ce mette en place aussi du coter de la lumière ainsi que avec ces nouvelle énergie des nouveau potentiel et des choses qui avance et sa regle toujours quelque problème avec mes voisin mais on dirais que les chose avance un peu je ne sais pas quelle direction cela doi prendre avec eux et pour eux dans ce qu'il me demande et ce qui vas se passer pour eux car je ne les est pas en face de moi ainsi que je ne les connais pas et ne suis pas initier à la lecture d'âme mais pourtant il m'est demander quelque chose on commence à pouvoir mieu cohabiter mais il vrai que les énergie d'une des personne très agressif envers moi ne sont pas facile même si sa commence à ce calmer dure à expliquer à certain être qui se retrouve à coter de un peu de lumière que tout n'est pas gratuit et il n'y a pas juste à se servir mais un peu d'air quenmême du coter du creatif car jhadort la créativité et la developer même sur moi dans cette lumière et tout ce qui peu enrichir mon être et le monde je sent que des énergie me revienne et aussi le temp se réchauffe nous chengeons de saison j'aime beaucoup etre libre certain s'attache entre eux alors que un être qui est destiner à ascensionner ne doi être attachée que en dieu même si nous somme tous frère et sœur et cela je l'est exprimer et sa débloquer des chose beaucoup d'âme vendent leur âmes croi qu'ils ont l'obligation de s'attacher à d'autre être et ils s'enferme le chemin de se raccrocher que à dieu est tellement plus lumineux, bien sûr quand on a un maître Archange la on retrouve la famille Céleste et les crainte sont encor plus moindre nous somme pas seule est pourtant raccrocher en nous même et en dieu c'est une grande récompense après de long cheminement seule après la quette de veriter de détachement et de traverser du désert c'est enfin une assurance temp que nous somme juste les admantine sont tellement un grand réconfort à toute âme qui a le cœur ouvert ! Je sent que les séminaire prevu remette des énergie en place et que sa annonce de grande chose pour l'ensemble ! C'est un jour où j'ai confiance je règle aussi mais besoin d'être seule dans ma relation à dieu alors que en même temp ma famille Céleste me manque de l'autre coter et que je suis pas destiner à cheminer seule eternelement mais en introspection j'ai compris que j'avais encor besoin de cheminer seule un peu  .alors je profite encor de ces moment avant de faire le grand saut cette période m'a aussi permis d'affronter des peur car temp que la lumière et la il ne peu rien arriver aux enfants solaire il faut réaliser sa mission même dans la difficulté et cohabiter avec les autres tout  en ce que chaquun retrouve sont indépendance et sorte de la pauvreté spirituel de la mendiciter 

Belle après midi à toute et tous 

Abssaanaa

coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité