Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
19 avril 2019

Encor de nouveau apprentissage de la réalité

Bonjour a toute et tous

Jespere que vous aller bien ce soir 

Voila j'en proffite en un petit temp de pose devant un film pour ecrire mon article de blog toujours autant de pression ici , donc j'ai essayer de discuter avec ces etres pas de fasse mais a travers le plancher donc apparement la cause de ces harcelement serais le manque d'attention que je donne a la personne de base qui habitent dans se lieu donc je lui est dit que si vraiment il voulez me parler sa serai possible sa l'air de s'etre calmer meme si j'ai des contracture au ventre detre autant stresser tout le temp ,mais cette epreuves n'est forcement pas la par asard ,' et je me rend compte qu'il est important d'ecrire et de toujours faire sont travail meme si il y a  juste un petit moment pour le faire que se soi dans la journée ou soirée car se detendre devant des film ou autre est bien mais faire que cela fait de nous des personne lamda car il faut le vivre en soi aussi ce chemin les etres ascensionner vivez dans des grottes avant mais meme en appartement et dans cette vie moderne il y a des sacrifice a faire et c'est cela qui provoque aussi la dedensification de travailler tout le temp dans cette lumière, ne pas attendre tout le temp que l'on nous serve tout sur un plateau , donc en se moment j'alli lacher prise a vivre la vie au quotidien et travaux dans la lumiere , je travail aussi a garder bien mais esprit dans l'egregore de la lumière dans se lacher prise , je n'est pas fait de travaux avec le livret kemshurê aujourd'hui mais c'est trop motivant je prevois deja de le reutiliser demain , dans ce que je vis en ce moment cette grande difficulter que j'ai vecus dans des insulte et a demander de l'aide sans aucune solution m'apprend apparement d'autre chose encor une autre manière que dhabitude car eyant parler au frere de cette personne avant hiere il etait tres calme et sa avais peu dimportance quil y des personne qui viennent fraper chez eux et meme la police et sa change rien aufait que cette etre a besoin de mon attention donc n'eyant aucune solution j'apprend plus l'ecoute et sortir de toute violence l'ecoute des besoin des autres et de se quil demande a travers ces insulte et davoir la compassion et le discernement je pense que cette apprentissage et lier a des memoire  dans les deux partie destiner a ce guerir  . Je vous souhaite une lumineuse soirée et vous dit a demain .

Abssaanaa 

 

DIY-CADRE-scientifique-espace-plan-te-galaxy-toiles-ox-ultrahd-4-k-papier-peint-tissu-soie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité