Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
15 avril 2019

La force de nouveau continuer a partager mes experience

 Bonsoir a toute et tous 

Jespere que vous aller tres bien 

Voila ce soir grace a la lumière j'ai la force de continuer decrire et de partager mes experience dans cette lumière, donc comment je me sent ce soir je commence a aller mieu je suis passer par de violente migraine d'avoir frequenter un comiceriat de police puis cest dernier temp pour rester dans l'epsrit bonne enfant jai fait des crepe car on ma donner des poile la mairie de mon village on eu cette gentillesse sa me manquer donc je me suis fait quelque crepe citron et sucre pour me rappeler un des chef cuisine breton que javais croiser sur mon chemin qui mavais bien appris a faire les crepe bretonne au citron et beurre un delice sachant que apres dans les rainbow family nous realisions des crepe eau et farine il me suffit d'avoir un peu de farine tout ce qui est fait maison est tellement meilleur surtout quand on est sur un chemin de lumiere la nouriture faite maison peu vraiment impacter sur notre moral dailleur jai un cap de cuisine mais jaurais aimer faire paticerie comme je lest deja dit sa me manque de ne pas faire des gateaux la se que j'aimerais sa serais un appareil a cup cake !!! Pour faire plein de petit cup cake  l'envie de faire du pain maison aussi  !!! Je vous rassure je suis toujours en dedensification mais c'est aussi le plaisir de realiser cela moi meme  sa  me donne une grande satisfaction jy trouve quelque chose de creatif la dedans . Jai aussi ressu un petit foulard pour les cheveux avec des motif africain aujourdhui comme je le souhaiter tres contente il est pratique je pourais le porter tout le jour sa me corespond sa ne me gene pas donc je travail toujours laspect creatif dans tout les domene de ma vie et sa me pationne sous la guidance de Sa Céleste Majesté Aset , moin de harcelement et d'insulte aujourdhui je suis obliger de faire passer ma vie courante avant en ce moment je sais que certain etre on besoin de la lumière en echange que je trensmute certaine chose !! L'outil reconection a lange maide toujours il ma vraiment soulager pendant mon passage avec des mots de tete !! Je ne sais pas si je pourais toujours realiser des  video vu les condition actuel mais je ferais tout pour avec le cotta denergie normalement sa seras possible !!!

Je vous dit a tres bientot 

Abssaanaa 

blue-690872_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité