Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
14 avril 2019

Nouvelle energie

Bonjour a toute et tous 

Jespere que vous aller bien 

J'ai l'impression davoir trensmuter un petit quelque chose la enfin il y a eu des actions a mener les gendarme sont bien venu hiere mais biensur il on fait comme si il etait pas la les voisin , mais sa a deja remis quelque energie en place jespere que maintenant c'est l'univers qui vas se charger de remmettre l'equilibre en place et oui tout a lheure jai comme par asard recroiser la mineur et lui est dit que javais prevenu la gendarmerie car je crois que cette personne de jeune âge a certaine faiblesse don proffite ces gens et il y avais sa mere a coter et elle est directement aller lui dire car cette mineur ni vas pas que la journée mais la nuit aussi , et donc la apres avoir denoncer je crois qu'il faut revenir a l'amour avoir de la compassion pour tout forme de vie et ouvrir sont coeur meme au meurtrier moi jaurais fait les action que j'aurais pu il y a beaucoup moin d'insulte la , les bonne nouvelle de stage au chateaux font du bien une nouvelle air jespere que je pourais y participer je vais essayer de faire mon travail de devotion au maximum la jai l'impulsion de vous ecrir mais si je derange temp cest que aussi le monde a besoin aussi que l'on realise des chose dans le concret et moi je peu pas etre tout le temp en souffrance pour relaliser mais travaux alors peutetre que parfois il y auras pas tout le temp les article tout les jours et video meme si jesaye de faire mon maximum mais jai trop de mission a realiser dans mon cotidien en ce moment de donner de l'amour et detre juste dans ce lacher prise je suis dailleur plus inspirer pour tout dans ces condition trop de pression me restraint et me bloque dailleur avec les stages annoncer au chateaux des Anges sa annonce de nouvelle enerige . Si je participe au stage lecture d'ame jaurais peutetre dequoi gagnier de l'argent ensuite un savoir faire dans le lumière.

Je vous dit a demain pour d'autre petit ecris ou a plus tard !!! 

Belle soirée 

Abssaanaa 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité