Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
10 avril 2019

Action et positionement

 Bonjour a toute et tous 

Jespere que tout vas pour le mieu pour vous 

Aujourdhui jai ressu beaucoup de harcelement et depuis plusieur jour cest le cas dailleur je commence vraiment a etre fatiguer de ces indigo superb heraux a qui je nest rien demander bientot je vais leur remmettre les cles de mon logement et cest moi qui aurais un probleme aujourdhui jai vraiment du prendre des mesure comme sa a etait le cas pour mes proprio , donc jai deja appeler mes proprio pour leur demander de leur parler et biensur il non pas repondu quand ils on fraper chez eux alors quils sont la longueur de temp apparement en plus il ferais venir des mineur chez eux vous savez pas tout ce que je peu entendre dans la journée moi je suis au rsa mais fait quelque  chose de ma vie sa a toujour etait le cas avant sa celeste Majesté je voyager avais des enseignant monter des projet fesais des stage dans les plante ou meme en spiritualité donc ensuite je nest pas eu le choix dappeler la gendarmerie pour savoir se que je devais faire car je nest personne a qui en parler et que la je peu plus vivre de cette maniere et donc il mon parler de si il ny avais pas de violence phisique pour le moment il ne pouvais rien faire donc je devais voir avec un mediateur et donc le mediateur qui a pris un notre nom après fait partir de la police municipal il savent ou donc jhabitent et on pris note de tout ce que je leurs est dit et si il y quelque chose de grave qui arrive ils enverons une patrouil et jai randez vous le 15 mai avec le cataliseur je nest pas le choix de ne pas en rester la  ils passent leur temp a faire des comerage sur moi et minsulte a longueur de temp le ton a baisser depuis que jai appeler les proprio qui eux aussi leur parlerons quand il les croiserons et depuis que la police municipale est au courant mais ils ont toujours du mal a tenir leur langue en tout cas il est vraiment important de se positionner de montrer de quel bord on est et de combattre , jen parle au maximum de personne que je peu noublions pas quil sen prennent a une femme isoler a une dame du resto du coeur que jai croiser dans un magasin maintenant la police et mes proprio son au courant je me demande se  quil attendent pour reagir leur agissement sont en train detre devoiler au grand jour on ma conseiller aussi daller voir le maire du village ce que je vais devoir surement faire n'oublions pas que la cause juste que nous defandons pour nous meme on le defend pour l'ensemble , je ne vais pas arreter le combat cest pas des hommes et des femme qui vont m'intimider , sachez que cela montre clairement que je ne suis plus avec eux partir du moment ou jai dejoncer leur agissement devant les lois et sa se ressent directement dans lenergie la veriter  et justice coute coute .

Je vous donnerais la suite plus tard .

Belle soirée 

Abssaanaa 

1378866652_1779_1200x667x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité