Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
8 avril 2019

Mon avencement actuel dans la dedensification

Bonjour à toute et tous

Sa fait un petit moment que j'ai pas parler seulement de la dedensification donc je ne suis pas Sa Céleste Majesté Aset donc je n'est pas la vision d'un Archange pour dire ou j'en suis exactement mais je peu vous parler de mes observation , ce que je me rend compte c'est que la dedensification avance par des stade, je pense qu'il y a un plan sa n'a pas forcément de lien avec la nourriture même si biensur il faut manger le moin possible et la nouriture la plus saine possible adapter ou tout cela c' est expliquer dans le guide de survie avec le chemin de lumière que nous empruntons parexemple moi le riz et pratique pour moi pour tout le moi mais il y a plusieur type de riz dons certain qui son adapter à ce chemin lier à la densiter notre émotionnelle intelligence etc ... Donc les premiere grande dedensification que j'avais vécus était en 2017 ou mon corp c'était dedensifier d'un seul coup mais en observant l'état de mon corp et dans cette lumière je le resent de plus en plus dans les moindre recoin ! Je vois que chaque réel dedensification qui se passe dans notre corp à changer quelque chose de soi à vie une matiere et partie qui ne seras plus jamais la et la même en nous cela veux dire que même si nous avons un petit ecard même si il faut rester sérieux sur ce chemin cela ne changeras très peu le chengement qui c'est produit en nous car se qui permet la dedensification c'est la particule que nous avons accumuler en nous ce corp qui absorbe la lumière s'allege à son contact et une foie des particule en sois le contact avec la densiter et les créature il y a dématérialisation du Corp phisique, je vois que mon corp s'allege de plus en plus et trensmute je devien de plus en plus proche de lui et je sais que chaque acte que j'ai poser à était important car quand je donne beaucoup d'argent pour la lumière Christique dans des outil cela me demande des sacrifice de manger très peu de me nourrir autrement ce que j'arrive à faire avec le lumière Christique mais cela n'est pas fait par asard cela modifie mais habitude à vie les maître veille et donne tout les deffit possible pour ce libérer des matrice et arriver à bon port après des phase de sacrifice mon besoin d'absorber de la nouriture extérieur et largement moin présent et même parfois mon corp se restreint à très peu accepte peu, donc voilà mon partage du jour par rapport à la dedensification c'est une trensformation du plom en or qui se fait par différente étape et c'est un chemin asset long  cela est parfois douloureux phisiquement mais cest en même temp subtil je veux dire on vois  pas de nos yeux phisique quelqu'un nous mettre un cou de bâton sur notre corp phisique cela serais trop chocant alors cette dedensification fait son chemin la lumière protège aussi puisque elle est bonheur le bien être et la protection . 

Belle fin de journée

Abssaanaa

fleur-lumière

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité