Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
1 avril 2019

Les énergies Archangelique pour être en paix avec soi même

Bonjour

J'espère que vous aller bien

Pour ma part la journée a était un peu longue à commencer du aux harcèlement que j'ai encor ressu de mon proprio il m'a mi le marteau piqueur à 9 h du matin et la proprio m'a appeler 1/2 heure avant pour me prévenir  et que sa dirai que 1 h après avoir une nuit plutôt difficile c'est vraiment mal tomber donc je suis sortie pendant 1 h sauf que généralement je sort quand j'ai la forme étant en dedensification donc c'était vraiment pas la bienvenu de me faire mettre dehors à cette heure ici en effet j'ai était très mal sans parler de commencer à côtoyer les énergie basse des homme et femme qui ne sont pas sur le chemin spirituel donc je suis rentrer avant et  l'ai croiser et lui est demander pourquoi il a fait sa il a trouver beaucoup descuze donc après il y a quelque jours qu'ils m'est dit que les travaux était autoriser de 9 à 18 h je me suis dit non sa peu pas être autoriser qu'on nous agresse comme cela chez nous dans un aparte que l'on loue on ne peu pas vivre dans ces condition donc il existe bien un autre lois qui est  le droit de jouissances paisible dans son logement que les bailleur doivent respecter et également comme il mon dit avoir demandé à la mairie j'ai moi aussi appeler la mairie pour savoir si se qu'il diser était vrai donc oui mais j'ai le droit de demander un rabais de loyer si il m'enpeche d'être chez moi donc j'ai dit tout cela au proprio et il me semble avoir trouver sa faille au niveau de l'argent puisque ma locataire est absente pendant des moi il semble qu'il souhaite toucher l'argent des apl sans qu'il y est de locataire dedans donc si il m'enpeche d'être chez moi je leur demanderais un rabais la seule chose qui semble les faire me respecter et mettre des limites. Se qui est bien avec l'énergie d'un Archange c'est que la culpabilité existe très peu avant de la connaître parfois je pouvez beaucoup culpabiliser de moi même de me dire c'est de ma faute je fait du mal aux autres alors que non c'est moi qui me fait agresser vraiment surtout que en ce moment je suis en dedensification je vais tomber dans les pomme c'est dangereux surtout que mettre quelqun en dehors de chez soi est du vampirisme j'ai eu de bonne baisse d'énergie mais je sent un rendu d'énergie depuis que je leur est dit que j'allais demander un rabais de loyer et que je leur est parler des lois j'ai des armes, cela permet de remmetre tout dans l'ordre car apparament c'est pas encor le moment que je parte est ne pas avoir de peine d'être juste m'aide vraiment sur mon chemin l'énergie Archangelique protège vraiment de toute émotionnel je me suis demander pourquoi vivre cette expérience j'aimerais être ailleurs dans un endroit calme mais apparement japrend aussi à utiliser mon rayonnement dans le justice pas en fesans la justice c'est pas mon rôle mais en laissant la lumière agir et en étant juste en étant dans la vérité apparament oui le rayonnement agit cest pas seulement finalement que en dessidant de partir car je sais que la rayonnement agi mais il falais que je le découvre d'une autre manière la réalité n'est jamais ce que l'on crois encor de nouvelle ouverture et perception grasse à mon corp et ma conscience et l'action j'ai des armes maintenant il faut connaître ces arme et les utiliser dans les vertue et la justesse , voilà pour cette experience qui m'apprend .

Belle journée

Abssaanaa

arton53150-d240b

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité