Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
31 mars 2019

Un travail qui doi s'accomplir

Bonjour à toute et tous les enfants solaire ou autres qui passer sur mon blog 

Jespere que vous aller à merveille  

Donc je vais encor parler des travaux dans la lumière Christique aujourd'hui il est vrai que parfois je ressent beaucoup de critique même si elle sont pas direct, même en revenant de Barcares je me suis demander si j'allais continuer mon travail si je déranger autant autant être en paix mais enfaîte ces travaux vois le jour car une énergie est donner pour que je le réalise et même il y a toujours quelquun que je connais ou de nouveau qui vien me soutenir au moment où je suis décourager qui vien me dire que mon travail lui parle ou autres, sa me rend et donne une énergie qui me fait ressentir que l'univers a bien besoin que je fasse se travail et quand j'ai pas ressu trop de critique je ressent même une petite pression comme quoi il faut que j'écrive, donc ce travail est réaliser bien parce que il doi être réaliser coûte coûte il est suis comme un chemin , et au delà de sa comme je le répète souvent c'est un travail de dévotion le tout pour moi est d'étre épanouis dans ma vie et dans se que je réalise car les jugement des hommes et femme ne sont pas tout l'univers est très grand la multitude aussi ce travail touche d'autre forme de vie également et moi se sont des travaux que je rend d'après mon cheminement dans la lumière Christique de l'Archange de la Revelation Aset Neter Isiosiirê, faire se travail pour moi est aussi en accord avec se que j'expérimente tout les jours faire de l'art écrire et rendre l'énergie pour ce qui ont  en besoin  faire des vidéo aussi après avoir eu des enseignant qui en réaliser et avoir découvert sa Céleste Majesté de cette maniere YouTube même si n'est pas éternel et donc rentrer naturellement dans ma vie sa permet d'avoir un compte rendu du cheminement d'une élève et moi me fait avancer dans ma réalisation j'aime le cotta d'énergie que cela me donne l'impulsion dans ma vie et ma semaine, Sa Céleste Majesté est très généreuse nous pousse à l'évolution et l'épanouissement qu'elle enseignant propose à ces élève de le faire en y réfléchissant ? Personne c'est beaucoup d'indépendance et de réflection sur soi de faire se travail c'est passionnant, voilà à mon niveau je marche sur les  pas des Archange et participe à l'expansion de la lumiere qui n'est pas un travail tout le temp évident quand beaucoup aimerais le faire mais non pas forcément l'inspiration il faut avoir la force de passer au travers de tout sa d'être forte mais heureusement chaque jour est chaque semaine est une nouvelle énergie quand on travail régulièrement dans cette lumière il y a toujours quelque chose à partager car c'est un travail individuel aussi chez soi que personne ne peu réaliser à notre place regarder les conférence chez soi faire la dedensification un travail qui tien que à sois même utiliser les outil tout les jours respectant les phase utilisé le guide de survie travailler ces vertue dans un monde où on peu vivre des tribulation etc ... Et moi se qui me fait tenir c'est aussi Sa Céleste Majesté qui connais profondément le fonctionnement de l'énergie qui est toujours la pour me relever quand je n'est plus de force et ouvrir de nouveau potentiel, voilà cest une participation à l'expansion de la lumière christique dans l'ensemble c'est apporter sa touche personnel et réaliser toujours dans le concret peu importe coûte coute la réaliser faire ce don pour l'ensemble et pour le respect de soi et honorer Dieu.

Abssaanaa 

IMG_20190331_200922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre article, j'aime beaucoup votre persévérance et votre tenacité dans votre travail de dévotion, très belle continuation chère soeur
Répondre
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité