Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
30 mars 2019

Les nouvelles experience

Bonjour 

Jespere  que vous aller bien 

Donc je vais parler des nouvelle experience qui sont constente dans cette lumière christique , si on ressent son intensiter et somme en allignement avec les corps astraux de Sa Céleste Majesté Aset , c'etait en 2017 ou javais remarquer que parfois certaine chose sembler nous etre arracher par les autres des chose importante pour nous et a se moment j'avais enfaite remarquer que parfois on donner quelque chose a l'autre dont il a besoin et a coter une nouvelle initiation nous attend enfaite rien est perdu mais les initiation plus ou moin courte ou longue et l'initiation peu continuer parfois des moi plus tard ou prend d'autre chemin pour nous enseignier , se qui est passionant je trouve car souvent toute les nouvelle initiations sont en rapport profond avec les besoin de notre ame , rien est perdu et tout reste profondement encrer en nous quand sa a etait fait avec sincérité et que cela fait partie de soi , c'est vrai que dans les corp de Sa Céleste Majesté Aset c'est passionant tout ce quil y a a vivre et toute les memoire que lon reconecte qui aide a retrouver et a developer la meilleur partie de soi meme de grandir dans toute les partie de soi  pour devenir epanouis et realiser , et trouver toujours plus sa voie a chaque instant et etre a sa place , parfois ce sont de toute nouvelle experience que nous avons jamais vecus dans cette vie et pourtant elle ont un grand sens et c'est une merveilleuse facette de soi que j'experimente et aussi que je developpe en moi donc il y a toujours une porte ouverte a quelque part si on reste pas dans les limitation des homme et femme si on sais s'ecouter etre sincere se respecter mais etre aussi sensible au flau de la vie , en rapport avec l'article d'hiere ou je lacher prise sur les attaque et bien la c'est pareil quand quelque chose m'est  arracher je ne cherche plus a le retenir je m'ouvre a se que la vie veu m'apprendre et me donner d'autre se qui peu etre beau avec du recul car on voi que notre mission se realise car meme si on a la sencation que quelque chose nous a etait voler enfete pendant que on s'ouvre a se que dieu veux nous offrir de nouveau on vois qu'on a aider l'autre a combler des manque et on peu voir de quel manière il experimente car de toute maniere  sa ne sera pas de la meme maniere que nous car nous somme unique et notre rapport a l'univers unique aussi cette notion d'unité et belle aussi je trouve se qui donne apres des etres qui ont des chose a echanger a partager et peuvent nourir ou inspirer ou aider les autre a se retrouver car ces pas par  hasard si ils ont besoin de quelque chose en particulier que lon a et pas une autre !!!!! Cela aprend encor le chemin des Christ !! En tout cas moi je suis emerveiller car dieu moffre de fantastique initiation et se qui est tres important pour nous d'autre continu son chemin de son coter jusqua le retrouver de nouveau apres quelque temp .

Abssaanaaa 

85_1365439060

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité