Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
29 mars 2019

Du lâcher prise sur les attaque le cheminement enseigne

Bonjour 

Jespere que vous aller bien 

Aujourdhui je vais commencer par donner des nouvelle donc hiere jai encor eu des harcelement de mon proprio et je me suis un peu engeuler avec ma proprio mais le coter positif c'est que si je veu partir maintenant je peu partir sans donner 1 moi de delais donc je cherche un logement encor plus calme que se que jai et je reste dans les montagne apparement je doi rester ici et meme des reve mon prevenu apparement chaque valler a son energie et meme son egregore comme sa pas de probleme si je doi faire des visite , donc le plus gros probleme et pour moi mon proprietaire qui ne gere pas ces pulsion car il a un certain age enfin je sais que je suis proteger par la lumière mais je crois que j'ai pas asser despace energetique pour faire a bien mon travail de lumiere et la suite je crois que la lumière me demande de trouver mieu pour la suite du cheminement , alors apars sa oui je lache plus prise pour les attaque c'est en forgeant que l'on devient forgerons comme on dit la je sent maintenant que quand sa me brusque et que il va y avoir une confrontation avec la densiter il y a quelque chose a lacher , au lieu d'aller en plein dans la confrontation la ou les agent des tenebre vampirise et son plein de densiter enfaite ce son souvent des piege tendu , pour moi ici rester au calme est la cles mais il faut toujours rester  alerte car tout est bon pour eux pour me vampiriser donc parfois il faut s'imposer ils est clair que pour moi il est lheure de partir car cest voisin proche ne sont pas asser independant energetiquement et ducoup depende de la mienne le probleme c'est que sa devien le cas de tout mes voisin et proprio et que jai besoin que l'on me laisse travailler aussi car tout les jours je fait un travail de lumiere et jai a faire un travail de lumière bon cest une experience mais la jai besoin de plus d'air . Donc voila jespere que vous aller bien sa devien de plus en plus chaud dans le monde et il faut vraiment respecter les regle de la lumiere christique dans mon cas et savoir se qui est le meilleur et faire exactement se quil faut faire peutetre que la lumière m'apprend aussi a avoir de bonne reflection avec elle et etre sur de mes choix et du chemin qui est le bon pour pas tomber sur des mauvaise surprise comme a barcares car la porte devien de plus en plus etroite et aussi ne plus avoir tout le temp a defaire et refaire , donc encor pour les nouvelle comme je l'avais dit j'ai ressu le manuel kemshurê et j'attend debut du moi prochain pour toute imprimer en papier eppai et de bonne qualiter et de tout mettre sous feuille transparente pour commencer le travail j'ai hatte se qui est bien c'est que comme la dit Sa Celeste Majesté c'est un manuel qui se garde a vie donc on peu travailler comme on le ressent avec et ou jhabite actuellement il est clair que avant je pouvez realiser ces travaux en total liberter aujoirdhui il y a sen arret quelque chose qui me derange . Mais je met tout en en place pour faire les choix les plus juste et etre  dans la meilleur atmosphere possible .

Abssaanaa 

1415652943_107111_1200x667x0

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité