Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
24 mars 2019

Polarisation d'une nouvelle ville et foie aux Archanges

Bonjour a toute et tous 

Jespere que vous aller bien

Je voulais faire se sujet en video aujourdhui mais finalement il se presentera sous forme d'article , voici que hiere soir j'ai passer ma premiere nuit dans cette maison au bord de la mer que l'on me prette et hiere je suis sortie plusieur fois car l'element mer ma beaucoup manquer mais arriver debut de soirée et a ma denriere sortie une grande angoisse c'est fait sentir et la soirée et le debut de la nuit a etait asser mouvementer il y avais beaucoup de bruit autour de la maison mais avec des etres non visible et beaucoup de persecution comme si on essayer de s'introduire dans la maison se qui fait travailler de grande peur en moi cette ville a un coter purifier et un coter charger car elle est une ville ou il y a la fete l'été il a  y aussi régulièrement de voles car il y a des gens du voyage dans les alentour il a y aussi la difficulter que comme c'est une maison que l'on me prette il y a pas totalement que mon energie donc hiere soir jai etait tres enbeter avec d'autre apsect meme impresionant un hotel qui porte un nom tres special pas tres loin don je parlerais plus tar mais qui donne une energie a gerer et aussi a se surpasser , biensur m'est venu l'envie de plus de securiter interne mais non je ne peu pas retourner dans l'apparte ou je suis encor sou contrat car a la question quesse qui le plus bon oui me depasser et non pas subir des harcèlement de sutout un de mes proprio qui devient de plus en plus intrusif et donc c'etait tellement une grande epreuve que j'ai fait appel a Sa Celeste Majesté et aux Maitre et la reponse etait que je doi avoir foie aux Maitre et  a leur protection , c'est vrai que jai vecus de nombeuse epreuve difficile ou jai finalement toujours etait proteger  au cour de ma vie  , vers le milieu de la nuit il me semble que j'ai etait beaucoup moin deranger et que tout c'etait apaiser je crois que beaucoup d'entiter avais besoin de se liberer dans cette lumière et que cette ville a besoin detre purifier donc moi je grandi et  est fois au Maitre que je suis sour leur protection je  cherche mon propre lieu de vie dans cette ville et continu d'avancer et de traverser toute les epreuves le rayonement egalement me protegeras et trensmuteras toute mauvaise energie de quoi grandir dans mon propre bien etre et energie peu importe ou je suis , bientot vous me verrez en video je vous souhaite une merveilleuse journée 

Abssaanaa 

butterfly-159896_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité