Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
22 mars 2019

Ressourcement avec les élément et chengement

Bonjour à toute et tous

J'espère que vous aller bien 

Me voilà aujourd'hui pour un article et des nouvelle sur ce que je vis , j'ai passer cette nuit dans mon aparte car j'avais des affaire à régler des papier et devais récupéré mes huilles essentielle car sur les lieu pas purifier les creatures sont présente et j'ai eu à faire à elle donc je vis un peu quelque difficulté de ce coter là mais je sais que c'est l'heure du chengement et que je crois que mon souhait d'être à la mer vas se réaliser et puis je devais venir chercher ma peinture aussi car besoin de faire des chose artistique à et j'ai ressu mon manuel de vision supérieur aussi qui est d'une grande magnificience j'ai hatte de pouvoir travailler au calme dessus  donc le retour dans mon apartement m'a montrer que mon lieu de vie était vraiment purifier et que sur mon chemin de lumière j'ai vraiment besoin d'avoir un endroit préserver à moi mais mon proprio et toujours arcelant et compagnie il est l'heure de partir pour moi mais de se que je comprend de la lumière c'est pas par asard que l'on me prêtre une maison à la mer c'est que c'est  mon chemin et  une fois la bas je vais trouver et chercher   un appartement à moi, et je remarque que oui l'élément de la mer me donne bien de l'inspiration actuellement et me ressource ce sont juste des chengement brutaux ou jetait dans un endroits avec mon énergie poser depuis 1 ans et les échange énergétique avec les autres sont pour moi difficile donc il va falloir que je purifie le lieu où je vais être quleque temp à fond et me mettre à la recherche d'un appartement à moi je me suis rendu compte que sur mon chemin de lumière christique ce n'est pas du tout grave pour moi d'avoir un petit appartement l'important pour moi et d'avoir un endroit purifier ou je puisse travailler et être au calme et dans de belle énergie et mes énergie , donc phisiquement il devient urgent pour moi de me retrouver seule mais je sais aussi que je travail aussi ma sociabiliter qui est importante sur ce chemin même si je me rend bien compte que la purification est indispensable je vais devoir de nouveau utiliser mon matelas gonflable car j'ai craquer et dormi dans un lit et la deuxième nuit mes yeux était rempli de créatures,, mais sa va je prend toute les précaution nécessaire  sa fessais un petit moment que j'avais besoin d'aventure et bien là j'ai était servie par la lumière c'est juste que c'est arriver vite mais la mer me fait le plus grand bien et puis si la lumière me le permet c'est mon chemin et je me souviens dans un de mes dernier rêve que j'avais raconter sur ce blog que jetai dans un endroit fleuris avec un puis et bien le puis est présent à cette maison comme dans mon rêve et je reconnais le coter un peu maternelle de cette dame qui jou un peu le rôle que mais parent matriciel ne jou pas donc des petit signe qui montre que je suis bien sur le bon chemin avec quelque rêve prémonitoire il y a bien un plan de dieu .. Et puis il est l'heure du chengement car jetait protéger de mon proprio avant et la moin se qui est le signe qu'il doi y avoir du chengement ma mission continu ailleurs dans des condition où javais demander cette élément depuis lontemp acompagnier de Sa Céleste Majesté qui a sont âme jumelle qui est  mami watta sa m'annonce de passionante aventure et puis pas de asard je découvre un nouvel endroit où pas de mauvaise énergie que je connaissais depuis 2016 et oui la mer ne leur apprtien pas 

Je vous donnerais des nouvelle demain à mon retour à la mer

Belle journée 

Absaanaa

formations-e1412761705968

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité