Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
20 mars 2019

Decryptage

Publication de Auset Nefer :

Chers Enfants Solaires,
je viens de finir de travailler sur une particule de la fleur de mon vaisseau conduit par les Ancêtres.
Cette fleur rouge dont vous voyez les pétales partout dans le monde. Et voilà que je tombe sur cette inscription en langage de Lumière...Aussi incroyable que cela peut paraitre, en la traduisant, il s'agit du nom du vaisseau..Et c'est dans ma langue paternelle...

Avant de livrer ce langage et sa signification...Je vous laisse décrypter les lettres que j'ai soulignée afin de vous aider à la lecture...

C'est aussi l'occasion pour vous de tester votre niveau de vision supérieure, que je rappelle est liée à l'activation de votre glande pinéale donc à un niveau de pureté de votre mélanine...

En souhaitant à tous et à toutes un bon décryptage !

FB_IMG_1553088564710

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité