Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
20 mars 2019

Arriver hier soir a la mer

Avec une grande lune toute dorer qui se refleter sur la mer et le bruit de la mer et de la voir que jesperer depuis temp de temp , waw , j'aimerais rester plusieur moi dans cette maison a me ressourcer mais reste a voir si c'est se qui m'est demander et si j'ai toute la protection necesaire , personelement j'aurais preferer etre libre de ces homme qui me harcele queleque temp et des femmes qui si mettent !!! Mais on verra se que la lumiere me demande !! Voila ou jen suis dans cette lumiere les habitude et l'energie qui est chez moi je l'avou me manque mais javais du mal a travailler pourtant aussi donc on verras se que me reserve l'avenir , j'ai moin d'inspiration sur mes blog du a tout se qui marrive en ce moment jespere que jarriverais a trouver cette paix et cette inspiration si on me permet de rester a la mer je pense que sa reveiendras et avec de nouvelle et belle inspiration , il est immortant detre en paix dans ce chemin pour etre dans les vertues et le rayonement , de toute maniere je nai pas lacher mon encien apparte car ici c'est juste une maison que lon me prette quelque temp donc pour du ressourcement , mais on c'est pas se qui se passer une rencontre peu faire que je rencontre quelqun qui me lou un apparte à l'année il n'y a pas de asard je voulais etre a la mer jy suis reste plus que a voir si la lumiere me permet de rester un petit moment et que je sois sous sa protection , en tout cas mes douleur cervicale son passer er cest un soulagement demain je vous trensmettrer peutetre de belle photo de la mer !!! Belle journée a toute et tous Abssaanaa 

Screenshot_20190320-044925_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité