Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
16 mars 2019

Quelque epreuves qui me recentre

Bonjour jespere que  vous aller bien 

Pour ma part qelle que petit probleme de santer je crois que sa a pas etait une bone idée de faire des video a l'exterieur don ma derniere sa a attirer des chose a moi hiere soir jai eu violament mal a cou et lepaule une douleur que je navais jamais ressenti aussi intense c'etait la nuit en plus il semble sur les photo que je me soi fait mordre par une creature javais tellement mal et inquiette de savoir se que javais et en plus aucune position ne me fesais pas de douleur jai dessider se matin daller chez le medecin donc jai eu collier cervicale qui me soulage et des medicament asser puissant bien que je naime pas la chimique la sa me soulage vraiment donc pas le choix detre au repos et de faire le point de me recentrer et deloignier se qui est nefaste je suis un Ange jai pas vecu les transformation hybride alors sa peu etre violent pour moi , mais aujoudhui je ressent beaucoup de douceur a prendre soin de moi je suis au calme hiere jai fait l'effort de parler en video chez moi il faudras que je continu de le faire sans me faire destabiliser parler avec douceur a l'air detre le remede , cette phase ducoup me pose et me fait aborder la nouvelle ou l'on rentre avec sérénité donc escuzer mon retard dans les travaux mais je devais moccuper de mon probleme se qui fair travailler mon cou aussi ou je me tien souvent mal pendant 5 jour a garder le collier cervicale puis les mediacment me mette dans un etat pas habituel , jai entout cas jamais autant resenti une douleur phisique aussi intense de toute ma vie la réalité et bien presente et il faut se preserver , je ferais l'effort detre dans  une energie convenable a tout le monde dans les tournage chez moi maintenant .voila je suis tres heureuse de la nouvelle air dans laquel on entre de ces nouveaux travaux et projet , je ne sais pas si je dessinerais ausjourdhui cela depend de si jai la forme pour le faire , en tout cas jai fait l'effort de vous ecrire un peu , et oui je suis une personne extrasensible qui cest le dire quand sa va pas et me soignier et je preserverai toujours ma sensibilité qui est tres importante pour moi tout comme l'innocence . En tout cas je remercie Sa Céleste Majesté pour tout les projet en cour cest un pure boneur ces nouvelle energie et dans rentrer dans une appelation adapter maintenant l etre solaire !!! 

Abssaanaa 

ob_ceadbb_sensibilte-spirituelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité