Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
15 mars 2019

La Nécessité du cheminement seule

Bonjour a toute et tous

Il m'arrive souvent parfois d'etre un peu lacer de cette solitude enfin de ne jamais cotoyer d'autre personne amicalement pour pratager , mais je pense que rien n'est laisser aux asard par père mère si non il envairais d'autre de ces enfants fait pour cheminer ensemble , je pense que la raison est simple la reconection total interne en dieu sans plus aucune dependance a la matrice ainsi que la foie tout entiere en dieu , car une foie depasser tout les manque on se racroche tatalement et uniquement en dieu et au coeur de soi meme en etant unis , je pense que justement le but n'est pas de ressentir des manques mais peu importe la situation ou l'endroi ou l'on se trouve se sentir pres du royaume de dieu je pense que quand on appartien pas a la matiere nous ne somme pas guider par l'homme ni lier a ces regle mais a celle de dieu ce qui est un tout autre mode de fonctionement qui part de l'interieur et de la reliance au cieux et meme aux envoyer de dieux , car les cheminement a plusieur ne procure pas cela , il y a moin cette quette c'est plus affaire de chose materiel au bout du compte , ainsi  que le probleme  de se melanger a d'autre egregore , je trouve qu'il y a moin d'ecoute de soi de profondeur et donc de travail au coeur de la lumière et de vrai devotion a  dieux dans des actes poser , biensur je crois en la notion de famille mais je pense que ce cheminement et cette quette seule a son importance Sa Céleste Majesté Aset donner la definition du christ en disant qu'il se suffit a lui meme peutetre que les enfant de dieu en reel devotion passe souvent par des phase comme cela car les vrai enfant de pere mere sont je pense toujours relier a lui parexemple un Arcange ne fait qu'un avec pere mere alors les Anges reancre cela aussi en eux pour une fois etres dans leur vrai famille celeste etre unis mais en dieu , car il y aussi le voile de l'oublie en incarnation sur terre mais heureusement que se qui se reconnaissent enfant de dieu on toujours cette amour de dieu en eux vivant et son capable de soulever tout les voile et de reaprendre et de retrouver cette uniter au coeur de eux meme et a quelle famille ils appartiennent reelement . Cela aussi montre cette amour fort que lon peu avoir meme dans deux monde different avec Sa Famille Céleste  car peu importe ou l'on vas on les cherche toujours  puis on les ressent puis meme nous somme contacter et des signe envoyer a nous pour notre retour dans la maison de dieu  et cette amour tellement fort meme sans se voir qui nous pouce a nous retrouver a ceux cheminent sur terre rentrer dans leur vrai demeur le plan de dieu et beau et ces lois et son rayaume aussi . 

Abssaanaa 

59cb80c2

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité